Les discussions
Comment accélérer la pousse de cheveux
Bonjours j'aimerais avoir des solution pour accélérer la pousse de cheveux et aussi j'ai vraiment les cheveux sec et casser aider moi j'en ai la honte...
Mèche ou frange
Bonjour, j'avais une meche mais elle est trop longue, j'hésite à me faire une frange à la place mais j'ai peur que ca me fasse un visage trop enfant...
Cheveux sans volume !!
Bonjour, jai les cheveux longs et très raides, je n'arrive pas a avoir de volumes, j'ai beau utiliser une mousse volume, les sécher la tête en bas, ...
Huile pour cheveux secs
RésoluBonjour, L'autre jour quand je suis allée chez le coiffeur, il m'a parlé d'une huile pour cheveux secs qu'on trouverait en pharmacie, sauf que j'...
Shampooings anti-peliculaire
Bonjour à toutes et à tous Les filles avez vous une idée d'un bon shampooings contre les pellicules hormis les shampooings qu'ont voit à la télé ou...
Cheveux gras
Bonjour, j ai les cheveux gras je me les lavait tout les jour les cheveux et maintenant mes cheveux son presque tout le temps gras comment faire pou...
Cheveux très fins !!
Bonjour, j'ai 45 ans et jai les cheveux très fins et je nai pas beaucoup de volume du tout. Je ne peux rien fair avec mes cheveux ! y a til une solu...
Sos j'ai des cheveux blancs à 20 ans
RésoluBonjour, j'ai 20 ans jai ddes cheveux tres noir , mais j'ai un probleme j'ai les racine blanches :( je les colore presque tout les mois aidez mooii...
Au secours, cheveux abîmés
Bonjour à tous j'ai les cheveux super secs, qui ne poussent plus, alors que je les voudrais longs et braillants surface, mais toujours cette tigna...
Coloration rousse
RésoluBonjour, je suis blonde très clair, et jai un teint très clair aussi et des yeux verts, jaimerais changer un peu de couleur et je pense à quelque ch...
Comment retrouver ma couleur naturelle ?
Bonjour, je suis blond cendré de couleur naturelle mais il y a quelques mois jai fait une coloration brune que je n'aime pas du tout. Comment retrou...
Recette masque pour cheveux
Bonjour, j'en ai marre d'acheter des produits de beauté de tous les cotés et jaimerais me faire mon propre masque pour cheveux! Avez vous des recett...
Je n'arrive pas a faire de tresse
RésoluBonjour, j'ai les cheveux longs mais un dégradé bien marqué et je narriv pas a faire de tresse ca part dans tout les sens comment faire ??
Cheveux
RésoluBonjour, qq1 pourrait il me dire s'il existe un produit ou un mélange de produit naturelle pour rendre les cheveux plus lisse,sans passer par les pr...
Quel type de frange choisir ?
RésoluBonjour, J'ai des cheveux bruns, bouclés, un visage rond et un front assez petit. J'aimerais me faire une frange, mais je ne sais pas comment la fair...
Cheveux bouclés
RésoluBonjour, J'ai les cheveux bouclés, bruns, fins, plat sur le dessus, mi-long. Et j'aimerai avoir plus de volumes sur le dessus vu que je n'en ai pa...
Coiffure
Bonjour Moi j'aimerais savoir comment garder un brushing nickel avec un temps humide . Merci à ceux qui me réponde
Cheveux blancs solution
Résolubonjour, j'ai décidé de ne plus me teindre mes cheveux depuis le mois de janvier 2013 . J'avais recours à une teinture châtains tous les 21 jours, ...
Tti
Salut . Je voudrait savoir combien ca coute environ ce faire faire un tie and die en salon de coiffure , sachant que je suis très brune et que j'ai l...
Couleurs de cheveux
Salut tout le monde , j'aimerais me faire cette couleur ( voir photo en dessous ) J'aurais aimé savoir ce que je dois demander à mon coiffeur pour av...
Traitement pour des cheveux secs
Bonjour:: je cherche des masques naturels pour des cheveux secs .MERCI
Cheveux gris au naturel
Les cheveux gris/blancs peuvent se porter avec classe. Ils doivent être très propres et bien coupés. Ils "vieillissent moins un visage qu une teintu...
Quel est votre look beauté de star préféré ?
RésoluPlutôt chic et classique, ou rock et pimpant, chaque star à son propre look beauté bien à elle. Quel est votre préféré ?
Coiffure cheveux courts
Bonjour, jai les cheveux courts un peu coupe garçonne et je mennuie un peu de ma coupe, je ne peux pas me faire de tresses ou de chignon, avez vous de...
Coloration sur mèches
Bonjour, alors voilà je suis châtain clair de base et depuis 1 an je fait des mèches blonde (a la déco) mais j'aimerais recouvrir les mèches pour reve...
Coloration !!
Bonjours il y à une semaine que j'ai fait un brun acajou sauf que la couleur s'enleve et je nes que mes racine rouge, je souhaite faire une coloratio...
Pellicule des cheveux
RésoluBonjour, est ce que la pellicule peut causer la chute des cheveux ? Combien faut-il se rincer les cheveux pendant la semaine ? Merci.
Alterner les shampoings ?
Bonjour, Je voulais savoir : est-ce-qu'il vaut mieux toujours garder le même shampoing ? Par exemple en ce moment j'utilise un Dessange mais est-...
Comment faire pouser les cheveux que nous avons couper bêtement?
RésoluJ'ai voulu me coupée une frange, donc j'ai commencez par faire un côté, et je me suis aperçu que la "frange" que j'avais coupée était trop courte, don...
Boucles pour cheveux lisses
Bonjour, jai les cheveux trop lisses je narrive pas a me faire des boucles pourtant jadore ca ? Connaissez vous un fer ou un produit efficace ??
Méthode nopoo
Bonjour à toutes et à tous Y-a-t'il des membres de la communauté qui utilisent la méthode NoPoo? Depuis combien de temps? Quels bénéfices en avez-v...
Cheveux bouclés
RésoluBonjour, voila j'ai des cheveux bouclés , mais ils n'ont pas une belle forme surtout avec la nouvelle coupe de cheveux que j'ai faite dernierement , ...
Coupe qui affine le visage
Bonjour, j'ai le visage rond et les cheveux très long, j'aimerai me faire une nouvelle coupe qui maffine le visage! pouvez vous me conseillé ??
Quelle est votre coloration préférée ?
RésoluCet automne les cheveux prennent des couleurs et les tendances colorations varient du blond froid au brun corbeau. Quelle est votre coloration préféré...
Rhumatisme
RésoluBonjour, Auriez-vous un remède bio à me conseillé,j'ai une amie qui souffre horriblement du rhumatisme. Les pilules elle en a bavé,sans résultat m...
Chute de cheveux
salut, depuis quelque temps je perds mes cheveux déjà qu'ils sont fins! J'ai pris ONEBIOL ainsi que FORCAPIL pendant 3 mois mais malheuresement il n...
Tie and die maison
Bonjour, je suis chatain foncé et jaimerais me faire un tie an dee moi meme, comment faire ? Dois je acheter une coloration chatain clair ou blond ?...
Ombre hair
Bonjour, Voilà hier j'ai réalisé un ombre hair ( L'Oréal Paris Féria Wild Ombré - O60 ), ayant peur d'un résultat trop voyant et très peu naturel ...
Mettre un headband
RésoluBonjour, jadore les headband il y en a des très jolis mais je ne sais pas comment les mettre. Pouvez vous m'aider ??
Cheveux fins
Bonjour, j'ai les cheveux très fin je ne trouve pas de produi bien pour avoir vraiment du volume. Des idée ??
Perte de cheveux
Bonjour, je n'arrete pas de perdre mes cheveux, je ne sais plus quoi faire!!
Coloration à faire chez soi
Bonjour, Je sui chatain clair et jvoudrais foncer mes cheveux. aller ché le coiffeur coute trop cher, j'aimerais me faire une coloration chez moi m...
Blonde coloration
Bonjour, je suis blonde et j'ai envie de changer un petit peu, le tie and die est il toujours à la mode, ou avez vous dautres idées de colorations l...
Coupe courte
Bonjour, jai toujours eu les cheveux longs et jai envie de changer vraiment. Mais je ne sais pas quelle coupe courte me faire!
Je voudrais éclaircir mes cheveux
Bonjour, J'ai les cheveux en ce moment châtain foncé acajou. Je voulais me faire éclaircir les cheveux donc j'avais opté pour un balayage à l'argi...
Idée coiffure cérémonie
Bonjour, je suis invitée au mariage d'une amie bientot ca va etre très classe et je cherche une idée de belle coiffure a me faire pour ce jour ?!
Extensions de cheveux
Bonjour, j'ai les cheveux assez courts et je pense depuis un moment à me faire des extension de cheveux, je n'y connait pas grand chose, qu'en p...
Quel est votre carré de star préféré ?
RésoluLe carré est une coupe très en vogue et plus d'une star y a succombé. Quel est votre carré de star préféré ?
Cheveux gras
Bonjour je vous explique j'ai un gros problème avec mes cheveux ils regraisse trop vite j'ai essayer plusieurs sorte de shampoing mais c'est toujours ...
Besoin de l'avis de coiffeurs
Bonjour! Voici mon problème. Je me suis fais poser des extensions. Ma couleur naturelle est blond clair et mes extensions sont blondes platine. J'aime...