Les discussions
La gamme brillance du petit marseillais
J'ai testé la nouvelle gamme brillance du Petit Marseillais via le site du petit ambassadeur. Je trouve que le shampooing aux 3 vinaigres cheveux épa...
Que faire pour mes cheveux ?
Salut les filles, Voilà voilà, mon problème à moi sont mes cheveux ! Ils sont ternes, épais on dirait une lionne quand je coiffe mes cheveux ( et ...
Les pellicules
comment éradiquer définitivement les pellicules sèches sur cuir chevelu afro
Je ne sais plus comment me coiffer !
En ce moment avant l'hiver mes cheveux sont plats et sans volume, presque terne et complètement électriques. Je ne sais plus quoi faire avec ils sont...
Cheveux qui ne poussent pas!
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide ou de conseils! D'abord, mes cheveux m'arrivent environ à 7-8cm en bas des épaules si on les regarde de derrièr...
Soin de cheveux
salut, je veux avoir des astuces pour des cheveux court et trop sec
Accessoire pour cheveux
Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaitriez une boutique (pas sur le web si possible) où est vendu comme des fils avec des strass à fixer dans l...
Problème de cheveux..
Bonjour, J'ai un problème c'est que ma frange est trop courte y a t'il une solution pour la faire pousszr? Mes cheveux sont électriques aussi? Comme...
Cheveux électriques.
Bonjour, Alors voilà en ce moment j'ai beaucoup les cheveux électriques et c'est assez gênant, j'aimerais bien trouver une solution pour qu'ils ne le...
Recette de grand-mère : shampooing aux oeufs
Bonjour, J'ai vu une recette de grand mère : 2 jaunes d'oeufs, 2c. a soupe jus citron, 1c. a café de rum, quelques gouttes d'huile essentiel, mett...
Des réponses à toutes vos questions
Bonjour je me présente je mappelle Anaïs je suis diplômée d'un CAP Coiffure, d'une Mention Complémentaire et d'un BP Coiffure. J'ai constatée que ...
Cheveux fin
Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez de bons produits, pour donner du volume a mes cheveux fin. J'en ai essayé plusieurs, pas vue de différe...
L après chimio
J aimerait savoir si c'est normal que presque 6ans après avoir eu un cancer je n ai toujours pas récupérer mes cheveux
Soin scharzkopf
Bonjour, J'ai découvert deux produits Schwarzkopf : - Schwarzkopf - Gliss - Lait Démêlant Express - Soie Liquide Gloss - Flacon 200 ml: - Schwar...
La repousse des cheveux
Bonjour, avez vous un produit pour la repousse des cheveux j ai oublié de vous dire que j ai 47 ans et 5 enfants qui sont grands
Chute de cheveux trés forte
salut j'ai 22 ans j'ai une chute de cheveux trés importante en plus j'ai du pellicule de cheveux et je crois que le problem vien de là j'ai testé plus...
Stop aux cheveux électriques !!
Bonjour, vous avez des astuces pour ne pas avoir les cheveux électriques en hiver ? Je ne supporte plus ! ;) merci pour vos conseils !
S.o.s. cheveux abîmés !!!
Résolubonjour je cherche une solution naturelle pour venir en aide a mes pointes de cheveux secs et abîmés merci beaucoup !!!
Alerte, defrisage/soin capillaire
Hello! Je voulais savoir si le defrisage était mauvais pour les cheveux, car j'aime beaucoup avoir les cheveux lisse et long donc je les laisse pou...
Cherche nom de produit lissage efficace
RésoluBonjour, je cherche un produit de lissage bien efficace, pour cheveux épais, que me conseillez-vous ? est-ce mieux un lissage brésilien ou japonais ?
Où trouver un salon de coiffure pas cher à dunkerque ?
Je cherche un bon salon de coiffure sans me ruiner.
J'en peux plus de mes cheveux qui frisent
Bonjour, Ras le bol de mes cheveux ! un coup de vent ou un peu de pluie et me voilà frisée omme un mouton. Aidez-moi !
Coloration apres chimio
bjr je viens de terminer la chimio, je n'ai pas perdu tous mes cheveux mais ils sont tout blancs. je voudrais savoir combien de temps après la fin d...
Comment faire une tresse en épi
Bonjour, je voudrais savoir faire une tresse en épi.
Changer de coiffure
FerméBonjour, Je soujaite avoir des conseils pour changer de coiffure. J'ai les cheveux fins qui retombent et j'aimerai avoir un visage plus fin(j'ai 55 a...
Lisseur, pellicules
Bonjour ! Ayant les cheveux très longs jusqu'aux fesses et bouclés, j'ai acheter un lisseur GHD, j'ai dû mettre 190 euros ! Résultat parfait cheveu...
Quelle astuce pour dynamiser mes cheveux, ne plus les perdre,
comment donner du volume à mes cheveux. Quelle coiffure. Quelle coupe à adopter à 64 ans quand la masse capillaire diminue. Que faire car j'ai toujo...
Lisser les racines
Bonjour ! Ayant les cheveux longs jusqu'au fesses, et bouclés j'ai investis dans un lisseur GHD à 190 euros… Sauf que j'ai du mal à attraper les raci...
Se faire coiffer par franck provost
Bonjour, J habite rouen et j aimerais me faire coiffer par Franck provost lui même. Comment faire , tarifs gratuite possible ,?
Perte de cheveux importantes
Bonjour, depuis 2 mois je perds pas mal mes cheveux j'ai fait une cure de Forcapil sans résultat et la je prends la gamme phyto j'ai coupée de 4 cm ma...
Nouvelle ans !
Bonjours, Je passe le nouvel ans avec mon Marie cette année c'est la premier foit !!! Que j...
Alopécie androgentique
Bonjour voila je me prèsente je m appelle Sonia, jai 20 ans. Il ya éviron 2 ans on ma constater que j'avais une alopécie androgentique jai commencer a...
Reflets rouges et coloration tenace ! :o
Hello ! Première fois que je poste dans un forum beauté, il y a quelques années ce n'était pas vraiment mon truc haha. :-) Mais trêve de bavardage, j'...
Cheveux gras
Bonjour à toutes !! J'ai un gros problème avec mes cheveux, ils deviennent gras super vite... C'est un enfer. Alors si vous connaissez des prod...
Coloration
Bonjour ! Je cherche une bonne marque pour faire une coloration et qui n'abîme pas les cheveux. J'aimerais essayer de la faire moi-même sans pas...
Cheveux "gras"
bonjour, voilà, j'ai les cheveux colorés, et super gras, que puis-je faire pour y remédier, sans que cela coûte une fortune. merci pour vos réponses
Cheveux bouclés
Salut ! J'aimerais me faire des boucles mais je n'ai pas de fer à friser... Est-ce-que vous auriez des astuces pour en faire sans ??? (mis à par...
Extensions de cheveux
Bonjour !! J'aimerais m'acheter des extensions mais je ne connais pas bien les marques qui en font. J'aimerais que ça fasse naturel et que ce ne s...
Créaclip
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peux trouver un creaclip en magasin: http://www.creaclips.fr/accueil#!__accueil ou autre par... Cordialement
Chute de cheveux ralentie
Bonjour, Voilà, cela fait environ 1 mois qu'on me donne des gouttes pour calmer l'anxiété (chimique), et au fur et à mesure des shampooings ce n'es...
Quelle colo ??
Bonsoir les filles !! Voila je suis châtain foncé et je souhaiterais changer ma couleur comme sur la photo, que me conseillez vous ?? ...
Lissage
Bonjour, je viens de me faire un défrisage et je souhaite savoir quel shampoing et apres sahmpoing utilisé pour prolonger l'effet lisse ?
Mes cheveux ne pousse plus je déprime aidez moi :(
Bonjour, J'ai actuellement 17ans et je n'aime pas mes cheveux boucler donc sa fait 1 ans que je lisse mes cheveu et j'ai remarquer qu'il on rétrécit...
Masque pour cheveux racines grasses
Coucou, je voudrais savoir quel masque faire pour mes cheveux. Mes racines sont grasses mais mes pointes sont plutôt sèches . Merci d'avance, bye.
Help comment faire pour cacher mes racines décolorées ????
Bonjour à toutes ! Je suis désespérée, je me fais des colorations et je dois aller régulièrement chez le coiffeur me refaire ma couleur car mes rac...
Coloration châtain claire sur un shampoing américain
Bonjour, j'aurais besoin d'un conseil. Mes cheveux sont à l'origine blond mais avec le temps ils ont foncés. Il y a 3 mois de sa j'ai fais un shampoi...
Soins pour des cheveux secs et abimés
bj je cherche un soin éficasse pour mes cheveux qui sont secs et les pointes abîmés et cassantS
Trucs et astuces de pros ?
FerméBonjour à toutes, Je souhaiterai connaitre quel est le plus gros soucis que vous rencontrez au quotidien avec vos cheveux , dans n'importe quel domai...