Les discussions
Couleur de cheveux help
Bonjour, j’ai fait une couleur aubrun il y a quelques semaine de sa ( coloration grande surface sans ammoniaque ) et le résultat ne me plait pas du to...
Coloration catastrophique, que faire ?
Bonjour, récemment je suis allé chez ma coiffeuse pour demander une coloration chatain clair avec des tons froids car j'avais beaucoup de reflets cu...
Les cheveux toujours gras
RésoluBonjours j ai les cheuveux tout le temps gras et sa m'énerve quand je passe ma mains dans mes cheuveux c'est tout gras et je n aime pas pouver vous m'...
Quel sèche-cheveux choisir?
Bonjour, j'aimerais changer de sèche-cheveux car je possède actuellement un vieux sèche-cheveux de la marque Remington, qui commence à ne plus très bi...
J'ai un front énorme !!
RésoluBonjour, J'ai 14ans et j'ai un front énorme ou un "big front " que disent mes amis , je peux pas le faire une frange car c'est physique mon impossib...
Mèches pas a mon goût
Bonjour, je suis allée chez le coiffeur il y a 2 jours. J'ai une base blond foncé. J'ai l'habitude de faire des mèches très blondes mais ça fesait 6 ...
Help me ! chouchou qui décolore !!!
Bonsoir, j'ai un petit problème, hier soir j'ai laver mes cheveux fait un soin et j'ai rincer puis je fais une tresse pour aller dormir mais ce matin ...
Peur de perdre mes cheveux !!
Bonjour, ayant fait une colo rouge et noir il y de ça 3 mois j'ai voulu retrouver ma couleur naturel donc chatain, j'ai donc fait un effaceur de color...
Couleur
Bonjour, je souhaite une couleur rousse je suis actuellement blonde limite blanche. Que me conseillez vous?
Coupe personnage webtoon
RésoluBonjour, je voudrais me faire une coupe du personnage de Verose de "Foutue Romance(freaking romance) sur Webtoon. Cependant la coiffeuse me dit que ...
Coloration ratée !!
Bonjour,je vous écris en pleure. Je me suis rendue chez le coiffeur aujourdui pour un simple balayage sur cheuveux assez court. Je me retrouve av...
Les tissages
RésoluBonjour, voilà alors je souhaiterais me lancer et me faire des extensions, je sais qu'il y'a plusieurs types d'extensions, mais moi j'aimerais opter ...
Problème après décoloration
RésoluBonjour à toutes, Je viens vers vous puisqu'il y a 4 jours, j'ai fais une décoloration à mes cheveux (2 decolo) pour passer de noir à blond. Et depu...
Les avis des testeuses du magic retouch de l'oréal paris
RésoluBonjour :) Nos internautes ont pu tester gratuitement Magic Retouch de L'Oréal Paris et sans doute trouver une solution pour régler les problèmes ...
Cheveux sales même après lavage
RésoluBonjour/Bonsoir, Depuis je dirais environs un mois, j'ai un problème avec mes cheveux. Je les lave une fois par semaine et après les avoir lavé, lors...
Problème cheveux lisse/bouclé
Bonjour, Mes cheveux sont naturellement lisse(pas vraiment lisse mais pas bouclé ni ondulé) et j’ai des cheveux de bébé ou nouveau cheveux jsp commen...
Enlever ses cheveux blancs, ils repoussent plus vite ?
Bonjour à toutes J'ai quelques cheveux blancs qui commencent à me complexer. Je voudrais les enlever mais j'ai peur qu'ils repoussent plus vite et pl...
Touffe d’environ 7cm au niveau de la racine
Bonjour, Je me permets de vous écrire aujourd’hui car je suis inquiète. J’ai une grosse touffe de cheveux beaucoup plus court que le reste (voir p...
Décoloration pour un blond platine
RésoluBonjour, Voilà j'ai fait une décolo sur mes cheveux (à la base châtain) et ça a viré au "jaune pisse" mais je voulais obtenir du blond platine. Que d...
Complexée de mes cheveux
Bonjours à toutes et à tous, je suis complexé par mes cheveux, il sont bruns très ondulé, je les et coupés car il était abîmer, mais maintenant j'aime...
Durée du rinçage après shampoing
RésoluBonjour, aujourd'hui je suis allé au coupe tif, et lui ai demandé pourquoi mes cheveux fins mettait une heure a sécher, il m'a dis question de rinça...
Cheveux coloration
Bonjour, je veux connaitre une astuce naturel de coloration de cheveux
Le jus d'oignon
Bonjour à tous J'ai souvent entendu dire que le jus d'oignon à l'état pur est un remède contre les chutes de cheveux. J'ai donc testé et à ma grande ...
Ma pote a des poux
Bonjour, J'aimerai vos conseils pour dire en toute délicatesse à ma meilleure amie qu'elle a des poux. J'ai une phobie ultime des poux depuis petite...
Coiffure facile et rapide avec peignes croisés
RésoluBonjour, j'ai essayé et très vite adopter ces peignes chinois 'croisés' en plastique souple qui permettent de remonter et maintenir super bien les c...
Boucle
Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut faire tenir des boucles après avoir boucler avec un boucleur durant toute une journée.
Besoin d’aide pour retrouver couleur naturelle
Bonjour, La veille du confinement je suis allée chez le coiffeur pour faire recouvrir mon blond clair (ancien blond platine, qui était un ancien roux...
Mes cheveux bouclés
bonjour, je me présente, je m'appelles katia, et jai 15 ans :) bon j'aimerai avoir des conseils pour mes cheveux bouclés, j'ai toujours voulu les la...
Mêches un peu trop coupé
Bonjour, j'ai voulu faire des meches rideaux mais j'ai coupé un peu trop je me retrouve avec une frange . Comment faire pour qu'elle parte au plus vi...
Mes cheveux ont besoins de vos conseils
Bonjour, j’ai un problème je n’arrive pas à déterminer la nature de mes cheveux. Comme beaucoup de personnes ils sont bouclés en dessous ( trés boucl...
Comment dois je faire pour avoir des baby hair ?
Bonjour les filles c'est encore moi. Maintenant je suis sur le forum Beauté parce que je voulais vous demander comment avoir des baby hair. mes cheveu...
Entretenir les cheveux blancs
Bonjour à toutes, J'ai les cheveux blancs et je suis ravie. Mais j'aimerais savoir comment les entretenir pour qu'ils restent en bonne santé et tou...
Cheveux gras
Bonjour, cela fait plus de 2 mois que mes cheveux sont gras pratiquement tous les jours. J'ai essayer les masques, shampoing fait maison.... C'est hor...
Cheveux abimés
Bonjour, Je suis une jeune fille et j'ai un problème capillaire. Récemment je suis partit chez la coiffeuse pour qu'elle me coupe les cheveux et me d...
Boucles rebelles
Bonjour, J'ai un souci, j'ai les cheveux bouclés globalement de façon uniforme, SAUF à la l'arrière de la tête où j'ai une bonne grosse mèche qui ne b...
Renseignement sur une couleur
Bonjour, Je ne trouve pas de coiffeurs qui font une couleur grise ? Ils me proposent que des pastels Pourquoi ? Merci
Mes cheveux ont des algues...
RésoluBonjour, J'ai des cheveux de nature long, bouclé et plutôt sec. Je me suis baigné dans une piscine en traitement. Résultat, mes cheveux ont un aspect ...
Problème cheveux gras à la racine
Bonjour, après chaque shampoing mes cheveux sont bien propres sur le dessus par contre si je les soulèves ils sont tout gras mais que les racines qui ...
Cheuveux gras
RésoluBonjour, cela fait longtemps que j'essaye de faire des masques pour que mes cheuveux arrêtent de graisser mais j'en vient à conclure aujourd'hui que r...
Cheveux gras !!
Bonjour, j'ai les cheveux qui graissent vite (entre 1 et 2 jours) depuis 1 ans. J'ai testé beaucoup de choses pour essayer de réguler mon cuir chevelu...
Qui est allé chez le coiffeur
RésoluBonjour chez le coiffeur on doit nous client porter un masque c'est obligatoire ? Sur le moment la coiffeuse me dit comme je veux pas obligé donc j'ai...
Cheuveux bouclés voir frisés deviennent lisses
Bonjour, alors je sais que cela peut sembler bizarre voir absurde mais j'ai toujours eu des cheveux bouclés voir frisés à tel point que je ne pou...
Besoin d'avis pour une raie que j'ai derrière la tête
Bonjour je suis un jeune homme de 26 ans et je m'inquiète un peu pour cette raie que jai au-dessus de la tête. J'aimerai avoir votre avis .Est ce q...
Cadeau
Bonjour, je voudrais faire un beau cadeau à ma chérie et j aurais besoin de conseils pour faire le meilleur choix . merci à toutes
Cheveux curly
Bonjour, J'ai les cheveux lisse et je n'arrive toujours à faire des cheveux curly. J'ai besoin d'aide . Comment avoir des cheveux bouclés et brilla...
Comment faire pousser mes cheveux plus vite ?
RésoluBonjour à toutes, Mes cheveux ne poussent plus ! ça fait des mois qu'ils se sont stoppés net au dessus des épaules. Moi qui rêvait de les voir long...
Cheveux affinés sur les côtés
Bonjour, J'ai 23 ans et j'ai remarqué que mes cheveux s'affinent depuis plusieurs années. J'ai commencé à en perdre pas mal vers 18 ans, sans pour aut...
Cheveux gras
RésoluBonjour, J'ai un problème au niveau des racine des cheuveux. Il devienne gras très très vite et cela et très énervant car je suis limite obliger de l...
Coloration végétale châtain foncé sur du henné cuivré ?
Bonjour, Alors voilà, j'ai récemment fait un henné cuivré sur mes cheveux qui sont à la base châtain clair. Je ne suis pas totalement mécontente du r...
Faire pousser les cheveux + vite
Bonjour,je me suis faite une frange mais je regrette beaucoup et je voudrai qu'elle repousse vite...auriez vous des conseils s'il vous plaît