Les discussions
Une jolie coiffure rapide
Bonjour, J'ai une question pour Fabien Provost. J'ai les cheveux mi-longs et j'aimerai me faire une coiffure jolie et rapide à faire pour aller au ...
Coupe courte
Bonjour,j'ai 44 ans,un visage rond,des cheveux court dégrader,mais je ne sais pas comment me coiffer?pourriez me donner une idée.merci pour le conseil...
Cheveux fins
mes cheveux sont fins, que puis-je utiliser pour leur donner du volume? merci à l'avance. salutations
Beauté des cheveux
Bonjour, Comment avoir des cheveux brillants et en bonne santé MERCI CORDIALEMENT
Cheveux abîmés
Bonjour, Que faire lorsque l'on a les cheveux fins, sec et abîmés ? Le masque à la kératine est-il la seule solution sachant que j'utilise un masq...
Visage ovale, quelle coiffure prendre
RésoluBonjour, j'ai un visage assez allongé et j'aimerais savoir quelles coiffures pourraient m'aller... merci d'avance :) -- dodo 25
Eclaircir ces cheveux
Bonjour, Voila ca fais des années que je me colore les cheveux en noir (ma couleur naturelle est chatain clair) je voudrais les eclaircir sans faire...
Cheveux frisés
Bonjour, La question revient souvent : j'ai fait défriser mes cheveux avec la technique Wella. Ils ne sont pas tout à fait lisses, mais c'est déjà...
Comment faire durer mon brushing?
Bonjour, jai les cheveux très frisés et mes brushing ne dure jamais très longtemp! connaissez vous une solution pour le faire durer un peu plus ?
Jai les cheveux électriques !
Bonjour, avec le froid, j'ai les cheveux très éléctriques. Comment faire pour empêcher ça ??
Comment récupérer ma couleur ???
Bonjour, Je suis brune et j'ai voulu faire un tie and dye moi même, c'est une cataa! Je suis blonde presque platine sur les 3/4 des cheveux! Comment...
Quoi faire pour les cheveux cassants?
quoi faire pour les cheveux cassant
Genre de coiffure a 55ans
Bonjour, quelle genre de coiffure pour une femme de 55ans ,visage long. ( 58kg 1m70 ) merci
Cheveux
Bonjour, J'ai 71 ans et j'ai toujours des cheveux longs et frisés avec une raie sur le côté; mon entourage me dit que je ne fais pas mon âge et qu...
Fer a lisser ... dégats
Bonjour, J'ai une masse de cheveux importante et cheveu épais... lorsque je les lave ils frisent (enfin c'est entre de l'ondulation, du crêpage et d...
Coiffure mariage ????
Bonjour, J ai des cheveux fins avec une longueur qui arrive à peine au dessus des épaules, je me marié dans 4 mois et je cherche une coiffure de mar...
Chignon d'été
Bonjour, J'ai des cheveux mi-longs, naturellement bouclés et très épais que je crêpe et porte au quotidien en chignon style 1900 soigneusement laqué...
Cheveux gras
Bonjour, Ma fille a ses cheveux qui graissent très vite avons essayés plusieurs shampoing différents que fout on faire car tous les deux jours voir ...
Idee coupe de cheveux
Bonjour, je souhaiterai avoir des idees de coupe de cheveux , j ai les cheveux tres epais de nature bouclée j aimerai une coupe qui me degage le vis...
Coiffure mariage cheveux court
Bonjour, Je me marie en juillet 2014, j'ai les cheveux plutôt court et bruns j'ai fais un effort de les laisser pousser mais je n'irais pas plus lo...
Fabien provost répond à toutes vos questions coiffure
Bonjour à toutes ! Du 1er au 8 février 2014, Fabien Provost, directeur artistique Franck Provost répond à toutes vos questions coiffure. Idées d...
Meche colorée
Bonjour, avec quel produit puis- je me faire une méche bleu dur (vif ) ,.? precisez la marque et le type de coloration. merci d ' av...
Soin pour cheveux crépu style afro.
Bonjour, à vous tous, voilà j'ai un problème avec mes cheveux crépu, qui sont comme de la paille,et rèche. J'attends quelques conseilles auprès de ...
Mes cheveux longs
Bonjour, J'ai les cheveux longs (jusqu'au milieu du dos) et bouclés grâces aux permanentes. Depuis environ 2 ans, une partie de mes cheveux se ...
Quelle coiffure et coupe
Bonjour, j'ai 67 ans et je suis toujours en activité "dans le prêt à porter" et je dois rester sobre mais élégante. j'ai actuellement les cheveux c...
Coiffure
Bonjour, Monsieur Provost, J'ai fais une frange dégradé, (j'avais les cheveux frisés) et la j'ai l'impression que sa ne pousse plus. Je voulais sav...
Cheveux gras et qui sentent mauvais
Bonjour, J'ai les cheveux longs. Je n'ai jamais eu de soucis au niveau du cuir chevelu comme ceux que je rencontre en ce moment et qui me gâchent l...
Conseil coupe cheveux frises
Bonjour, J'ai les cheveux frises et fins. J'en prend soin et je sais maintenant que le dégradé me permet de garder de belles boucles. Cependant, i...
Cheveux gras
Bonjour, J'ai les cheveux gras depuis plusieurs mois. Je dois me laver la tête, tous les 2 jours. Que faut il faire Sincères salutations
Les cheveux dès 60 ans ?
RésoluBonjour, je voudrais faire un petit sondage s'il vous plait.A votre avis,dès l'age de 60 ans,la femme doit etre coiffèe ou couper comment ?Merci
Quelle coiffure pour moi ?
RésoluBonjour, je remercie déjà ceux qui prendront le temps de m'aider. Alors voilà, tout d'abord je recherche une coiffure qui pourrait m'aller (j'ai un vi...
Comment entretenir des cheveux frisés ?
RésoluMon petit fils 4 ans 1/2, métisse a les cheveux bouclés, et juste réches dans le bas de la tête. C'est dû au frottement du coussin, et il se gratte so...
Quelle coupe pour mes cheveux fins ?
RésoluJ'ai des cheveux très fins et sans volume, j'aimerais me faire une coupe facile à recoiffer sur cheveux courts. Que me conseillez-vous ?
Défrisage sur cheveux courts
Bonjour, j'ai les cheveux très bouclés et j'aimerais me faire une coupe mi longue, mais jai peur que mes cheveux frisent encore plus et soient trop ...
J'ai essayer un logiciel pour me trouver une coupe de cheveux
j'aimerais savoir ce que vous en pensez, Merci
Cheveux gras
Que faire contre les cheveux gras merci ... ^^
Au secours !! quel shampoing acheter ??
Bonjour à toutes !! Je fais appel à toutes les filles pour m'aider à acheter un shampoing. J'ai les cheveux sec, fins et long (mi-dos) Depuis q...
Mes cheveux
BONJOUR. je suis d'origine afro, j'ai des cheveux un peu crépus mais ça peut aller; Mon problème, l'autre jour une personne qui m'a dit qu'il fau...
Hair chalk
Salut à tous ^^, Il y a quelque temps je me suis intéressée au hair chalk qui se trouve être des craies pour cheveux, ce sont de vraies craies qu'o...
Quelle coiffure choisir?
Salut, Je suis une brunette aux cheveux raides et moyennement épais, je porte des lunnettes à monture noir, une tête entre l'ovale et le rond. J'ai l...
Invasion de pellicules, quelles solutions ?
Bonjour ! Voilà j'ai 19 ans , et depuis l'âge de 15 ans , j'ai des pellicules en n'en plus finir Evidemment , j'ai testé plusieurs shampooing , tel q...
Cheuveux
Bonjour, Je mamer ma fait une frange et elle et trop courte aider moi s'il vous plait
Coloration
Bonjours voilà comme vous le voyais sur ma photo mes cheveux sont entre le blond et le roux mais je voudrais revenir a ma coloration naturel qui est c...
Tie and dye
Bonjour , j'aimerai me faire un tie and dye mais je ne sais pas quelle couleur faire , sachant que j'ai les cheveux châtains foncés et ondulés , j'aim...
Dois je essayer le hairchalk ?
Bonjour, jaimerais essayé la tendance de mèches de cheveux rose, mais j'hésite. Je suis brune et jai les cheveux longs. Est ce que ca irait vraiment...
Pousse de cheveux
Bonjour, J'aimerai savoir si des shampoing permettant les cheveux de pousser existent. Merci de vos réponses.
Lissage
Bonjour, j'ai les cheveux difficile a lissés , j'ai essayer beaucoup de produit pour les gardez lissés pendant plusieurs jours mais rien ne marche , d...
Couleur de cheveux
Bonjour, je cherche cette couleur et comment l'obtenir...
Sos chute cheveux
Salut, Je suis à la recherche d'un remède à ma chute de cheveux ça devient de plus en plus grave et ça date d'avant la saison automnale . Si vous av...
Démangeaison
RésoluBonjour, j'ai des démangeaisons au cuir cheveu que faire ? j'ai essayé plein de shampooing ; dont un à l'huile d'argan qui me va à peu près mieux ma...