J'ai des petits boutons sur mes bras!
Fermé
sassidi
-
Ma -
Ma -
Bonjour,
Il y a environ 3 ans je me suis aperçue que sur les bras j'avais de petits boutons (pas d'acné et je ne pense pas à une allergie sinon ça n'aurait plus lieu d'être) aujourd'hui je les ais toujours...j'aimerais savoir ce qui peut provoquer ça et si d'autres personnes sont dans mon cas...merci
cordialement
Il y a environ 3 ans je me suis aperçue que sur les bras j'avais de petits boutons (pas d'acné et je ne pense pas à une allergie sinon ça n'aurait plus lieu d'être) aujourd'hui je les ais toujours...j'aimerais savoir ce qui peut provoquer ça et si d'autres personnes sont dans mon cas...merci
cordialement
A voir également:
- Petit bouton sur les bras
- Boutons sur les avant bras - Meilleures réponses
- Petits boutons sur les bras - Meilleures réponses
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Petit bouton rouge sur le corps qui ne gratte pas - Accueil - Boutons
- Petit déjeuner alcalin - Accueil - Régime et perte de poids
- Douleur dans les deux bras au repos - Accueil - Douleur
4 réponses
Bonjour,
j'ai enfin trouvée la réponse à mon problème! :D
utilisé un gel douche hydratant et après etaler vous de la crème hydratante sur les zones boutonneuses! Pour moi je n'en ai plus du tout! ça a marcher en à peine 2 semaines!
merci
cordialement
j'ai enfin trouvée la réponse à mon problème! :D
utilisé un gel douche hydratant et après etaler vous de la crème hydratante sur les zones boutonneuses! Pour moi je n'en ai plus du tout! ça a marcher en à peine 2 semaines!
merci
cordialement
Ma
Merci j’aI la même chose que toi je penses que dans mon cas c du au froid etant donner que chaque hiver j’ai des zone ou je me gratte jusqu’au sang
Bonjour, je suis comme toi j'ai des petits boutons sur les bras et je ne sais pas de quoi sa vient je pense que cela vient qu'on est la peau séche enfin je pense !