Règle & piscine ???
Résolu/Fermé
mariexo
Messages postés
70
Statut
Membre
-
nathalie... Messages postés 860 Statut Membre -
nathalie... Messages postés 860 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir qu'est-ce que je pourrais faire pour me baigner avec mes règles ?
J'aimerais savoir qu'est-ce que je pourrais faire pour me baigner avec mes règles ?
A voir également:
- Tampon et piscine dangereux
- Tampon piscine fuite - Meilleures réponses
- Tampon dans l'eau - Meilleures réponses
- Diabolo oreille piscine - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Bronzage piscine - Guide
- Impetigo piscine - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Cardio bike piscine - Accueil - Autres sports
- Lissage brésilien et piscine - Accueil - Produits capillaires
5 réponses
L'utilisation du tampon est très efficace dans ces cas là!
Tu en met un neuf avant d'aller dans l'eau et quand tu sort de l'eau, je te conseil d'aller au toilette dans les 10 min car le tampon est imbibé d'eau. Si tu attend trop longtemps, tu risque juste d'avoir une petite fuite (eau+règle) mais rien de bien méchant!
Mais surtout ne te baigne pas sans tampon car en sortant de l'eau tu aurais du sang qui coulerais le long de tes cuisses et de plus ton sang serait en contact avec tout les autres baigneurs...
Tu en met un neuf avant d'aller dans l'eau et quand tu sort de l'eau, je te conseil d'aller au toilette dans les 10 min car le tampon est imbibé d'eau. Si tu attend trop longtemps, tu risque juste d'avoir une petite fuite (eau+règle) mais rien de bien méchant!
Mais surtout ne te baigne pas sans tampon car en sortant de l'eau tu aurais du sang qui coulerais le long de tes cuisses et de plus ton sang serait en contact avec tout les autres baigneurs...