Oublie de tampon

Fermé
junouille - 19 déc. 2011 à 17:19
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 19 déc. 2011 à 20:04
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il y a des risques d' attraprer une maladie quand on oublie d'enlever son tampon ? car j'en ai mis un vendredi en fin de journée, mais javais une soirée et l'alcool m'aquelque peu fait oublier certain details, du coup j'ai eu un rapport sexuel non protege sans enlever mon tampon. Ensuite le samedi je ne savais plus si je l'avais enlevé ou pas mais ne sentant rien de génant j'en ai deduit que j'avais du l'enlever, du coup j'ai mis des tampon tt le samedi... mais le samedi soir j'avais de nouveau un rapport sexuel non protégé (encore pdt une soirée arrosée) mais cette fois ci j'ai bien pensé a enlever le tampon. La journée du dimanche passe, je continu a mettre des tampon, et la aujourd'hui,lundi donc,vers midi en prenant ma douche,j'ai voulu remettre un tampon, mais la j'ai senti que quelque chose qui genait... Effectivement c'etait le tampon que j'avais mis le vendredi soir et que j'avais oublié. J'ai donc reussit a l'enlever en l'attrapant avec mes doigts mais l'odeur que degageait le tampon etait vraiment horrible. Bref en gros jai gardé un tampon du vendredi au lundi en ayant deux rapport sexuelle non protegé avec et en mettant dautre tampon par dessus. Dois je craindre d'avoir une quelconque infection ? (je précise que je nai aucune douleur, c'est vraiment juste l'odeur qui ma fait me poser des questions)
merci de vos réponse !
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 933
19 déc. 2011 à 17:27
bonjour
alors j'ai besoin que tu m'expliques quelque petite chose
1° comment ne t'es-tu pas rendu compte le samedi une fois dessaoulé qu'il y avait une ficelle qui sortait de ton vagin?
2° comment ton compagnon n'a-t-il pas senti qu'il y avait un "intrus" lors de la pénétration?
3° comment à tu put remettre un tampon au-dessus d'un autre sans rien sentir?

ensuite je te conseille d'aller chez ton médecin de famille /gynécologue pour vérifier qu'il n'y a pas une infection qui se prépare ou une irritation

tu as quel âge?
:=)
2
alors deja le samedi la ficelle ne se voyait plus, tout etait "dedans". ensuite mon compagnon devait etre autant bouré que moi,dc ca n' a pas du le géner xd. et quand j'ai mis dautre tampons rien de ne genait non plus, ca rentrait comme d'habitude. Et enfin j'ai 19 ans. Et pour le médecin je pense que je vais attendre de voir si quelque chose se passe, mais je demandais sur le forum au cas ou cela etait deja arrivé a quelqun et qui etait tombé malade.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 933
19 déc. 2011 à 19:52
ok
et tu dis que tu as sur aller le rechercher avec tes doigts ?
j'ai du mal à suivre
;=)
m'enfin un contrôle médical est assez conseillé
;=)
0
oui oui! merci en tout cas !
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 933
19 déc. 2011 à 20:04
de rien
;=)
0