Mono-sourcis 12 ans
Fermé
VIVI12
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lola -
lola -
Salut
j'ai 12 ans pis j'ai un mono-sourcis ma mere veut me l'enlever et je la comprend parce que se n'est pas trop attirant.
Je veut juste savoir si sa fait mal de se l'arracher avec une pince a épilation!
j'ai 12 ans pis j'ai un mono-sourcis ma mere veut me l'enlever et je la comprend parce que se n'est pas trop attirant.
Je veut juste savoir si sa fait mal de se l'arracher avec une pince a épilation!
11 réponses
-
écoute dude, moi j'ai un mono depuis ma tendre enfance t aujourd'hui, je m'assumes. Je fréquente de sales chics depuis, et je peut te dire que les vrais femmes aiment cela, ne reste pas au canon de la mode qui dise que les hommes doivent etre imberbe et assume ta nature! au pire, cela ne fait pas mal, si tu es un homme!
take care and suck it up!
Sum min dufresne -
salut VIVI12
Je vais pas te dire que sa fait pas mal sa pikote un peu mé aprè kan tu prend le rythme tu ne sens pu rien tkt pas
Bon courage -
-
tu cest moi cest mon ex femme qui me retirer les fameux poil entre les sourcils maintenant je le fait moi meme avec une pince a epiler alor courage il faut soufrir pour plaire aux filles
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
coucou!
Moi je m'epile les sourcil, et je les épile a mon mec aussi!Au début sa fait 1 tout petit peu mal, mais apres c cool!Demande a quelqun de le faire pour ne pas te foirer!Je vte le conseil vraiment parce que ca ne plait pas a toutes les filles!SURTOUT, ne les epiles pas au rasoir mais a la pince a epiler!!!!
Courage!