Nymphoplastie ?

Malou - 22 sept. 2011 à 15:00
Zeerroo Messages postés 199 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2019 - 28 nov. 2011 à 08:58
Bonjour, bon voila je vais bientot avoir 15ans et j'aimerai effectué cette opération, le problème c'est que je n'ose pas en parlé a ma mère, cela doit faire très longtemps que j'ai les petite lèvre plus grande, qui dépasse, au début je ne me sentais pas normale, que j'avais un problème, j'ai toujours en tête j'ai pas vraiment confiance en moi et puis en grandissant j'ai constaté en entendant plusieurs personne en parlant par ci par la, en effectuant des recherches et la j'ai vue qu'il y avait plusieurs femmes, jeune fille, qui était comme moi avec ce '' problème '', et j'ai vue qu'il existé cette opération, nymphoplatie ou bien labioplastie, et personnellement je n'ai aucune gène c'est surtout psychologique .. je n'ai jamais osé parlé sa a quelqu'un j'ai toujours gardé sa pour moi, des fois j'en ai du mal, je me sent toujours pas normale. Et je ne sais pas comment l'annoncé a mes parents, je préférerai qu'il n'y ai que ma mère qui le sache, mais pas évident.. sinon l'opération ne me fait pas peur. Comment vous l'annonceriez ?

1 réponse

Zeerroo Messages postés 199 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2019 43
22 sept. 2011 à 15:22
Bonjour,

Demande à ta mère de venir avec toi et aller dans un coin tranquille ou ton père ne pourra pas vous entendre, puis dit lui que tu dois lui parler de quelque chose de gênant, et qui te fait avoir l'air pas normal etc... lui expliquant ce que tu ressent.
0
Oui c'est ce que je pensai faire, mais c'est pas facile des que j'y pense je suis dans tout mes état , j'ai surtout peur de la réaction de ma mère pourtant je sais qu'elle est toujours la pour moi
0
Zeerroo Messages postés 199 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2019 43
22 sept. 2011 à 16:11
Quand tu lui dira n'hésite pas à vider tes poumons et à les remplir complètement sa t'aidera à te calmer un peux.

Aller courage tu y arrivera j'en suis sûr.
0
Merci beaucoup !!
0
Zeerroo Messages postés 199 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2019 43
23 sept. 2011 à 08:04
De rien, tiens nous au courant de la façon dont tu lui as annoncé, et sur sa réaction.
0
Bon.. j'en ai mis du temps pour me lancer ! J'en ai d'abord parlé avec mon médecin traitant qui m'a encouragé aussi pour en parler avec ma mère. Elle a d'abord vu que je n'allais pas bien et puis j'ai commencé à lui expliquée, le temps qu'elle comprend le sujet et la chose et elle m'a expliqué qu'il ne fallait pas que je me mettais dans des états pareils, et aujourd'hui il y a de belle chose avec les chirurgies.. Nous avons été voir mon médecin pour parler a trois du sujet et pour avoir des conseils, demain j'ai rendez-vous au gynécologue .. j'appréhende quand même (encore merci !)
0