Nymphoplastie ?
Malou
-
Zeerroo Messages postés 230 Statut Membre -
Zeerroo Messages postés 230 Statut Membre -
Bonjour, bon voila je vais bientot avoir 15ans et j'aimerai effectué cette opération, le problème c'est que je n'ose pas en parlé a ma mère, cela doit faire très longtemps que j'ai les petite lèvre plus grande, qui dépasse, au début je ne me sentais pas normale, que j'avais un problème, j'ai toujours en tête j'ai pas vraiment confiance en moi et puis en grandissant j'ai constaté en entendant plusieurs personne en parlant par ci par la, en effectuant des recherches et la j'ai vue qu'il y avait plusieurs femmes, jeune fille, qui était comme moi avec ce '' problème '', et j'ai vue qu'il existé cette opération, nymphoplatie ou bien labioplastie, et personnellement je n'ai aucune gène c'est surtout psychologique .. je n'ai jamais osé parlé sa a quelqu'un j'ai toujours gardé sa pour moi, des fois j'en ai du mal, je me sent toujours pas normale. Et je ne sais pas comment l'annoncé a mes parents, je préférerai qu'il n'y ai que ma mère qui le sache, mais pas évident.. sinon l'opération ne me fait pas peur. Comment vous l'annonceriez ?
A voir également:
- Forum nymphoplastie
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Hématies dans les urines sans infection forum - Forum Infection urinaire
- Douleur cervicale qui remonte dans la tête forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Taux hcg grossesse extra-utérine forum - Accueil - Conception
Aller courage tu y arrivera j'en suis sûr.