Enceinte et fumais comme un pompier jointsss
Fermé
sarax91
-
22 sept. 2011 à 07:21
1tibou Messages postés 40695 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 24 sept. 2011 à 17:52
1tibou Messages postés 40695 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 24 sept. 2011 à 17:52
Bonjour,
mesdame, je viens d'apprenndre aujourd'huit, matin que je suis enceinte de 2/3 semaine, ce que je disérais plus que tout au monde avec le papa et sacher que nous nous sommes séparé depuis une semaine ,le probleme s'est que je suis un enorme fumeuse de clup et de cannabis mais j'ai décider d'arreter cela va etre dur mais j'ai peur que mon enfant ai de des séquel mental physique et santé pouvez m'éclairer pour des fautes que je regrettes deja merci d'avance mesdames bonne journée a vous
mesdame, je viens d'apprenndre aujourd'huit, matin que je suis enceinte de 2/3 semaine, ce que je disérais plus que tout au monde avec le papa et sacher que nous nous sommes séparé depuis une semaine ,le probleme s'est que je suis un enorme fumeuse de clup et de cannabis mais j'ai décider d'arreter cela va etre dur mais j'ai peur que mon enfant ai de des séquel mental physique et santé pouvez m'éclairer pour des fautes que je regrettes deja merci d'avance mesdames bonne journée a vous
A voir également:
- Cannabis et grossesse témoignage
- Mon mari fume des joints et je suis enceinte - Meilleures réponses
- Cannabis enceinte temoignage - Meilleures réponses
- Jambon fumé enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Saumon fumé congelé enceinte - - Alimentation pendant la grossesse
24 sept. 2011 à 17:29