Essai bébé et surpoids

HANIVAI - Modifié par samgunsjovirow le 22/09/2011 à 10:18
mousse13 Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011 - 23 sept. 2011 à 12:30
Bonjour,
cela fait plus de 5 ans que j'essaye de faire un enfant avec mon petit amis il le veut et moi aussi nous avons souvent des rapports mes sans aucun résultats et comme je ne peut le savoir car je n'ai pas eu mes règles depuis bientôt 4 ans je suis allé voir un gynécologue et celui m'as dis que le fait est que je suis en surpoids mais je lui ai répondus que ce n'est pas normale car j'ai une amie qui fait plus de 120 kilos et qui as eu un enfants l'an dernier mois j'en ai 97 kilos et toujours pas d'enfant dois je faire un frottis avant tout?? OU autre... AIDEZ MOI SVP comment puis je faire pourriez vous me conseiller se serais gentil de votre part à tous merci beaucoup bisous bisous
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
22 sept. 2011 à 07:41
fait les examen que ton gynécologue t'a donner a faire et ensuite voit ce que sa va donner
mais si tu n'a plus tes règle depuis 4 ans tu risque d'avoir dur car pas de règle = pas d'ovulation
;=)
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
22 sept. 2011 à 09:46
Bonjour
Le surpoids peux avoir comme effet secondaire de bloquer l'ovulation et donc de pas ou peu ovuler
Je pense que tu devrais commencer par faire les examens prescrit par ton gyneco et dans le même temps aller voir quelqu'un pour t'aider a faire un régime tu as le chois nutritionniste diététicien et même certain endocrinologue
Je sais ce que tu doit penser ta copine elle est tomber enceinte alors pourquoi pas toi et bien chaque femme est différente et dit toit que de toute façon enceinte tu grossiras donc tu risque de faire une grossesse plus dur car plus de poids plus de risque de diabete gestiationnel et d'hypertension (j'ai du passer passer par la pour faire ma fiv donc je sais très bien ce que tu pense :-). )
0
mousse13 Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011 14
23 sept. 2011 à 12:30
Bonjour,
je viens vous faire partager mon expèrience depuis l'adolescence j'ai des problèmes de surpoids actuellement je fais 1.69m pour 115kg et je n'ai jamais été réglée correctement (j'avais mes règles environ 3 fois par an) toutefois je prennais quand même la pillule même si ma gynéco et autres médecin m'avaient prévenus que ce serait difficile de tomber enceinte en mars dernier je finis ma plaquette de pillule et me mariant en mai je décide d'arréter la pillule car mon conjoint et moi souhaitons avoir un bébé (en se mettant en tête que ce serait difficile!) le temps passe, le mariage aussi et toujours pas de règles mais je ne m'inquiète pas vu que c'est habituel chez moi...de retour du voyage de noces je ne me sens pas trés bien mon docteur me fais faire un bilan sanguin et la surprise ...je suis enceinte!!!!Je prends rendez vous au gynéco et la on estime mon début de grossesse au 28 avril! Aujourd'hui j'en suis a ma 23ème semaine et j'attends une petite fille qui se porte trés bien!
Comme quoi il ne faut pas désespérer! Pour moi le surpoids n'a pas été un frein à ma grossesse!
J'espère que ca marchera pour vous, je vous le souhaite!
0