A voir également:
- Mediator forum
- Mediator medicament - Accueil - Effets et risques
- Test clearblue précoce avis forum ✓ - Forum Grossesse
- Extrasystole forum - Forum Cardiologie
- Papillomavirus infidélité forum ✓ - Forum Sexualité
- Femannose avis forum ✓ - Forum Infection urinaire
4 réponses
c'est un violent poison-
10 ans qu'il est interdit aux USA!
beaucoup de gens en sont morts-
tu es passé près-
des médecins sont en prison-
genre de médicaments pour les diabétiques en surpoids-
ne prenez jamais un médicament pour maigrir-
manger des légumes en grande quantité-
ma pauvre! beaucoup de gens en sont morts!
tu es passé bien près- mon mari en prenait!
il a arrêté de suite sachant qu'aux USA ,C'EST INTERDIT DEPUIS 10 ANS!
Jacqueline,
Navrée pour toi, je compatie à tes problèmes... Moi je ne prends pas beaucoup de médicaments, j'en ai horreur, le minimum....
Je vais avoir un traitement pour la thyroïde, (levothyrox, hormones de synthèse) je ne sais si c'est bien. Je vais faire attention et me renseigner avant de le prendre. vu mes problèmes médicaux... pas grave, mais !!! l'on pense toujours CANCER, surtout quand on est passé par là.
Avec internet maintenant j'ai un site, (je le trouve bon), pour explication des médicaments et autres. Car étant Capricorne, je suis méfiante, trop peut être.
Une chose est sur, nous servons tous de cobaye aux médecins.... Il faut faire attention, dès que le médicament me cause problème, je ne le prends pas.
Il y a une chose aussi, j'ai changé de région et les toubibs ne me connaissent pas. Autre chose, avec la nouvelle race de médecins que nous avons maintenant, qui pensent fric et congés payés, contrôle en tout genre, j'ai beaucoup de mal.... La confiance n'est pas encore établie complétement... Bonne journée à toi.