LE ZONA

anonyme - 10 oct. 2010 à 17:06
 anonyme - 31 oct. 2010 à 21:51
JE PENSAIS AVOIR UNE SCIATIQUE DONC J'AI PATIENTE MAIS COMME CELA NE PASSAIT PAS J' AI CONSULTE ET EN FIN DE COMPTE J 'AI UN ZONA EVIDEMMENT DIAGNOSTIQUE TROP TARD ET MON MEDECIN M 'A DIT QU' IL SERAIT PLUS DIFFICILE A GUERIR QUI A EU LA MEME CHOSE ET PEUT ME RASSURER ? PUIS JE ENCORE ME FAIRE TOUCHER PAR UN GUERISSEUR ? MERCI A TOUS

3 réponses

c'est viral, le dermarome soulage parait il....
0
ce sont des huiles essentielleso peut aussi asperger les éruptions avec du vinaigre de cidre plusieurs fois parjour prenez fréquement des bains tièdes additionnés de vinaigre de cidre et aussi vous pouvez passer un gglaçon enfermé dans un gant de toilette sur la colonne vertebrale, il faut répéter l'opération queques secondes à la fois maisd plusieuirs fois, cela devrait vous soulager....çà ne devrait pas vous faire de mal
0
Effectivement, le guérisseur doit être une bonne solution. Plusieurs personnes de mon entourage ount eu des zona. Leurs parents ou neveux médecin les a envoyé chez un guérisseur. Et les effets du zona ont disparu. Parlez en autour de vous, certainement des amis, relations de traval, voisins, etc.....connaissent des guérisseurs du zona. Il n'y a pas à hésiter
0