QUI A VU DES REVENANTS ?

anonyme - 11 sept. 2010 à 18:25
 anonyme - 2 déc. 2010 à 20:01
pensez vous que les revenants sont prés de nous
A voir également:

4 réponses

bonjour il n'y a aucun revenants autour de nous ,mais les gens bien vivants. désolée de vous parlez comme cela,mais i faut être réaliste. je ne connais pas votre vie ,mais si vous avez perdu un être cher. parler avec des gens vivants,allez de l'avant ,sans pour autant oublier les êtres disparus. bonne soirée à vous.
0
pour ma part, j'ai vécu très longtemps la maladie de ma mère, j'en étais complètement imprègnée, tout en sachant que cela devait arriver, le deuil n'a pas été facile, ni à remonter toutes ces épreuves de ces dernières années, et à quelques reprises cette année, quand moralement j'avais plus que le "cafard" il m'est arrivé de voir comme un ombre blanche, très difficile à définir,je ne dormais pas, mais comme le soir je pensais à ma mère, je pense que mon esprit a crée ou était prêt à voir l'invisible.j'ai été rasserenée de pouvoir m'imaginer que grâce à l'esprit il pouvait avoir un contact. je respecte ceux qui ni croient pas.
0
moi j'y crois...........
0
Je ne crois pas à tout cela, une fois que l'on est mort, c'est tout. la vie s'arrête. Mais une chose m'arrive quand même. Je rêve de ma mère décédée, pas souvent, mais chaque fois un acte, que j'ai fait.. ou vais faire n'est pas bon. Ou apprendre quelque chose dans mon entourage, famille, personne que j'aime bien. VERIDIQUE. En novembre cela c'est produit deux fois encore. Je pense, comme je suis hypersensible, je ressens les choses. J'étais très proche d'elle? Mais bon...
0