Accouphéne que peu t on faire,

anonyme -  
 anonyme -
accouphéne que peu t on faire,
A voir également:

6 réponses

anonyme

C'est trop désagréable ces sons dans les oreilles. Personnellement, un osthéopathe m'a soigné, et plus rien. On ne sait jamais !!!
0
anonyme

Je prends du Lectil depuis longtemps et je n'ai plus ni d'acouphènes, ni de vertiges.
0
anonyme

Je souffre aussi de sifflements d oreilles L orl m a prescri du vastarel que j'ai arrete car troubles digestifs. Bon courage.
0
anonyme

Point de vue énergétique : Les accouphènes sont une manifestation de déséquilibre du principe "eau"... Vous pouvez tenter l'huile essentielle d' Hélychryse Italienne dont la vibration est "eau". Quelques gouttes dans un peu d'huille végétale, en application derrière l'oreille, plusieurs fois par jour.... surtout le soir au coucher.... (le principe de l'eau est associé à la nuit... et concerne les méridiens Rein et Vessie)... N'hésitez pas à en parler...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

Des recherches récentes viennent de montrer qu'une stimulation acoustique couplée à la stimulation électrique d' un nerf favoriserait la réorganisation du cortex auditif de façon à réduire les sons parasites que certaines personnes entendent en permanence. La recherche. Mars 2011.
0
anonyme

J'ai des acouphénes. Il n'existe pas de traitement. Mon médecin en a, il m'a dit que si un traitement existait il aurait commencé par lui. Alors il faut faire avec.
0