J'ai une tendinite au talon d'achille, que faire ?

anonyme - 27 mai 2011 à 09:14
 anonyme - 29 août 2011 à 00:07
J ai tendinite talon d achille calvaire chaussures secu 8 h debout marche semelles orthopedique depuis avril 2009 que faire j ai des kilos en trop mais je fait un regime mais en attendant il faut que je puisse travailler sereinement car la cela devient trés difficile cela dure depuis avril 2009 mais auparrament cela etait supportable et pas journalier
A voir également:

4 réponses

bonjour, déjà, consulter un rhumathologue qui fera faire une echo pour confirmer la tendinite, ensuite il prescrira certainement si ce n'est déja fait un traitement anti inflammatoire, si la douleur persiste, il prescrira des séances de kiné(onde de choc, ou autre) si cela ne marche pas il fara des infiltrations et enfin le dernier recours est la chirurgie qui consiste a peigner le tendon inflammé. Cela implique platre pendant 6 semaines plus repos . il ne faut pas attendre trop lontemps pour se faire soigner au risque d'une rupture du tendon d'achille. Bon courage françoise
0
Ceci pour vous faire oublier un instant votre mal. Achille Talon est mon héros favori.
0
j'ai subis une peignage du tendon d'achille le 31 mai 2011 ,je n'ai pas ete platrée mais béquillée pendant 3 semaines environ avec un appui partiel une semaine apres l'opération .ca a ete dure au debut mais pas catastrophique.attention à la phlébite car j'en ai fait une 10 j apres l'intervention.
0
l'inflammation du tendon d'achille peut avoir plusieurs causes notamment des infections dentaires et aussi certains antibiotiques,mais avant toute chose une tendinite de l achille doit être soignée par le repos de ce tendon ,comme toute tendinite d'ailleurs ,et il faut éviter de porter des chaussures sans talons plus vous porterez de hauts talons moins vous le fatiguerez,mais je pense que vous avez dû voir tout cela déjà avec un rhumatologue,il peut y avoir aussi un conflit avec la chaussure si vous avez un calcanéum haut et pointu,je l'ai déjà vu en clientèle,
0