Accouphène, quatar tubaire ou autre?

Titine598614 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2017 - 26 juil. 2017 à 22:00
DCI Messages postés 87183 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 28 juil. 2017 à 14:26
Bonjour,

Avant de poser ma question sur mon problème voici mes antécédents:

De 2015-juin 2017 habitnant nantes et là où tout a commencé.
Août 2015 à décembre 2015 sinusite à répétition car région très humide et donc traité toujours sous cortisone et antibiotiques.
J'ai donc décidé de prendre rdv chez un homéopathe qui me met en traitement de fond et celà fonctionne car 1 sinusite tout les 3 mois.
Entre temps otite aïgu et otite séreuse traité aussi sous cortisone.
Depuis avril 2017 je suis sourde d'une oreille, j'ai des accouphènes des deux oreilles, à gauche ça siffle et à droite sifle énormèment et bourdonnement sensation qu'elle est pleine, ma tête qui tourne, mal de tête, très fatigué, à peine levé je suis dejà HS.
J'ai consulté ORL sur nantes qui m'avais dis une petite perte d'audition mais rien de grave sauf repos.
J'ai déménager sur cergy (95) prise de rdv la semaine dernière et il me dit quatar tubaire dû à mon otite séreuse mal guéri perte audition 20Dcb donc me met sous cortisone et rhinomaxil spray nasal aussi sous cortisone. Sauf que depuis la prise de ce traitement c'est PIRE QU'AVANT et je suis sûr que j'ai au moins 30-35 Dcb en moins. Avant le bourdonement faisait des va et vient et depuis ce traitement c'est constamment et mes sifflements sont plus fort. J'ai dès glaires à longueur de journée. Les cachet cortisone c'était 7 jours et donc j'ai arrêté, selon le médecin ça ira mieux hé bien non. J'ai lu un forum où quelqu'un avait demandé un IRM ET SCANNER mais est ce nécessaire? Je deviens folle à ne plus entendre et je m'angoisse à devenir sourde car ça s'empire énormement. QUE FAIRE? J'ai aussi fais une leucémie aïgu à l'âge de 19 mois j'en ai 30 et mon médecin me dit de me renseigner sur la chimio etc...
Merci de m'avoir lu et j'espère avoir des réponses car je ne supporte plus rien bruit etc....

Merci

4 réponses

Titine598614 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2017
28 juil. 2017 à 08:31
Personne pour m'aider?
0