Très petite poitrine,que faire si l'on a peur de la chirurgie et on les veut un

Signaler
-
 James -
j'ai du mal à m'habiller correctement à cause de ma toute petite poitrine.Je jongle avec quelque soutien gorge que je suis presque condamnée à porter tout le temps Pouvez vous m'aider?

9 réponses

il y a des petites poitrines très mignonnes, du moment que vs avez la santé!!!! bonne soirée, Margel
Ne mettez plus de soutien gorge !
et puis il y a des hommes qui aimment les petites poitrines. Ca a aussi son charme !
les femmes ne sont jamais satisfaites de leur corpes les femmes a forte poitrine veulent se faire faire une reduction mammaire et les celles qui n ont pas de poitrine se plaignent car elles en voudraient plus...comme c'est compliqué !!!!!! si je pouvais je vous en donnerai un peu ...LOL !!!
apprendre à vivre avec son corps! je sais, les vêtements sont souvent "marqués" à la poitrine mais il y en a d'autres. heureusement pour vous "la mode" est très variée, plus besoin de mettre des corsets pour faire sortir les seins, genre moyen-âge. maintenant il y a aussi tous ces modèles médiatiques, bourrés de silicone, c'est l'image rien que l'image. patientée ça viendra, en général après une maternité. mais bon, c'est vrai que ce n'est pas très facile.
Si votre petite poitrine est en adéquation avec le reste de votre corps, où est le problème ? Une poitrine trop volumineuse a des incidences de santé, pas une petite poitrine. Ma fille n'a pas de poitrine et cela n'a jamais été un problème pour elle (même vestimentaire) et ne l'a pas empêché de séduire les hommes. Alors, de grâce, aimez-vous telle que vous êtes.
ne vous inquietez pas. j'avais des "oeufs au plat": ils sont devenus poitrine après mes grossesses et allaitement. maintenant, à 50 ans je trouve ma poitrine trop grosse
Bonjour, c' est mieux, les petits seins c' est fort agréable, pour ma part, je trouve cela super !
Bonjour,
J'ai toujours été complexée par ma petite poitrine qui m'a valu des moqueries quand j'étais jeune (plus de la part des filles)mais ça ne m'a pas empêcher d'avoir des copains très mignons et qui aimaient ma poitrine!!! Et l'avantage c'est qu'en vieillissant de petits seins tombent moins que les gros.
j'ai pensé aussi à la chirurgie puis j'ai entendu qu'il y avait eu pas mal de problèmes avec les prothèses mammaires donc j'ai préféré rester comme ça et je ne regrette pas. J'ai 41 ans et je trouve que pour mon âge, après deux grossesses ma poitrine n'est pas si mal!
prendre qls kilos, ds la mesure où vs avez une marge... car des grammes se fixeront ds la glande mammaire;