Seins qui pèllent
Fermé
bee37
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2011
-
26 sept. 2011 à 08:04
bee37 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2011 - 26 sept. 2011 à 11:03
bee37 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2011 - 26 sept. 2011 à 11:03
Bonjour,
voila j'ai un soucie depuis hier soir , je me déshabillais pour me mettre en pyjama et la je vois mes seins recouvert de peau morte ( mes seins pellaient) .
je ne comprend absolument pas ! je n'ai pas de traitement , je n'ai pas pris de médicament , je n'ai pas mis de nouvelle crème , ni nouveau autres produit que l'on peu mettre sur la poitrine , rien du tout !
Et la je me retrouve avec les seins qui pellent....!
Je suis en flipe totale ! je vais voir le médecin ce matin mais si d'autre personne on eu le même soucis j'aimerais que vous m'en parliez s'il vous plait !
merci d'avance .
voila j'ai un soucie depuis hier soir , je me déshabillais pour me mettre en pyjama et la je vois mes seins recouvert de peau morte ( mes seins pellaient) .
je ne comprend absolument pas ! je n'ai pas de traitement , je n'ai pas pris de médicament , je n'ai pas mis de nouvelle crème , ni nouveau autres produit que l'on peu mettre sur la poitrine , rien du tout !
Et la je me retrouve avec les seins qui pellent....!
Je suis en flipe totale ! je vais voir le médecin ce matin mais si d'autre personne on eu le même soucis j'aimerais que vous m'en parliez s'il vous plait !
merci d'avance .
A voir également:
- Mamelon qui pele grossesse
- Teton qui pele - Meilleures réponses
- Mamelon qui pèle cause - Meilleures réponses
- Seins apres allaitement - Accueil - Allaitement
- Seins qui grattent grossesse - Guide
- Maigrir des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
- Seins gonfles - Accueil - Questions gynécologiques
- Seins granuleux - Accueil - Questions gynécologiques
8 réponses
^^Marie^^
Messages postés
114053
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 953
26 sept. 2011 à 08:29
26 sept. 2011 à 08:29
Possible, faire une prise de sang en fin de semaine. L'huile tu en trouves de partout.
Tu peux mettre de l'huile d'olive en attendant.
Tu peux mettre de l'huile d'olive en attendant.