A voir également:
- Quelles sont les méthodes les plus naturelles et efficaces pour combattre les bo
- Quelles sont les 3 méthodes contraceptives les plus efficaces - Guide
- Quels sont les anti-inflammatoire les plus efficaces ? - Accueil - Types de médicaments
- Somniferes les plus efficaces - Accueil - Définitions et conseils
- Est-ce que les gummies pour maigrir sont efficaces - Accueil - Aliments minceur
- Combattre la cellulite - Accueil - Conseils forme et minceur
7 réponses
L'elixir de rhodochrosite (Laboratoires ANSIL) est très efficace - après avoir testé différents gels et compléments prescrits par sa gynéco et son médecin, qui n'ont pas eu l'effet escompté, c'est ce remède naturel qui s'est affirmé comme LA solution.
j'ai pris du soja -yam avec succés ...mais comme ce qui réussit à l'une ne réussira pas forcément à l'autre .;faut essayer .et voir
bon courage
soja-yam efficace, le premier mois forte dose et après régime de croisière.
huile de bourrache, gélule.
un produit lehning : climaxol (marron d'inde etc) il n'est pas indiqué pour ça mais je l'ai découvert il y a 10 ans. il est connu aux état-unis!!! attention si vous faîtes de l'hypertension c'est un produit pour la circulation.
bon courage.
allez chez un acupuncteur, deux à trois séances et un peu d'homéopathie,même si cela fait rigoler beaucoup de monde,moi j'ai laissé rigoler les gens et le résultat a été 100pour 100
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Réponse 1 : être un homme
Réponse 2 : en parler sérieusement avec ton médecin, si les méthodes naturelles ne suffisent pas.
Réponse 3 : attendre que la pré-ménopause passe pour retrouver du confort (ce n'est pas permanent, ça va passer en quelques années).
Bon courage, ce n'est pas un moment marrant.
Bonjour
il peut être utilisé la tisane de gui (à commander en pharmacie ), 1 cuillère à thé bien remplie dans 1/4 de litre d'eau, macérer toute la nuit. Tiédir le matin et la passer. A conserver dans le thermos (bien rincé à l'eau bouillante) pour la journée, sinon la tisane se réchauffe au bain marie
J'ai décidé lorsque les bouffées de chaleur sont arrivées de continuer à faire du sport, maintenant la marche tous les jours et mentalement de les maîtriser: quand on les sens arriver, il faut vraiment s'occuper l'esprit, comme si elles n'existaient pas. je peux dire que ça a marché. Une amie a également agi de cette façon et elle est maintenant débarrassée de ces bouffées de chaleur très désagréables. Je n'ai jamais pris de médicaments.