Exil est-il le mot juste ?

anonyme - 22 nov. 2010 à 21:54
 anonyme - 22 janv. 2011 à 22:30
Et si la plaie béante ne doit pas se fermer, je quitterai ces lieux, solitaire et blessée, car par manque d'amour, je soufflerai la flamme à l'aube de la vie où le destin se trame sans encore s'acharner. Les fruits ont trop mûri et déjà ils pourrissent sans qu'on puisse y goûter. Mais il n'y a rien de vain, pas même un long exil, pas mêmes les portes closes qu'on ne pourrait ouvrir, pas même ces regards acides et torturés… Et puis la haine tombe comme tombe la pluie, on redescend bien vite ce que l'on a gravi. Il faudrait se blottir pour mieux se préserver : un abris de fortune, pas trop loin de la lune, pas trop près du soleil… Un petit arc-en-ciel au dessus du bitume et puis un peu de miel pour sucrer de plaisir les minutes complices. Les "autres" se maquillent de rancœurs et de vices… et moi qui les regarde, je les trouve "petits"… Créé par Nathalie le 22/11/2010 à 21h03

2 réponses

vous avez du vivre quelque chose de tres desagrable pour dire cela . il ny a pas de mots juste ! je vous rassure ; biss. bon noel quand meme !
0
Tant que l'on évalue les autres, on ne les mesure qu'à ses aunes.
0