Sensation de pieds en carton
Fermé
jortaise
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2019
-
9 août 2019 à 11:51
michou - 11 oct. 2019 à 09:39
michou - 11 oct. 2019 à 09:39
A voir également:
- Impression de carton sous le pied
- Pieds en carton traitement - Meilleures réponses
- Sensation peau cartonnée pied - Meilleures réponses
- Mal sous le pied en marchant - Accueil - Douleur
- Plantes de pieds cartonnée et plus ✓ - Forum Rhumatologie
- Syndrome des piers en carton - Forum Rhumatologie
- Tendinite sous le pied - Accueil - Podologie
- Perte de sensation au niveau des pieds - Forum Rhumatologie
3 réponses
Bonjour,
J'ai le même problème depuis quelques années: cela a commencé par les doigts de pied puis s'est étendu, petit à petit à l'ensemble des pieds.
Mon médecin dit que ce n'est pas grave puisque cela ne m'empêche pas de marcher et que ce n'est pas douloureux. Il pense que c'est circulatoire, mais les médicaments n'y changent rien.
Le chiropraticien pense, lui, que c'est neurologique.
J'ai passé un doppler des jambes: pas de problème, un électromyogramme: pas de neuropathie, un scanner lombaire: rien d'inquiétant.
Le podologue me dit que je ne suis pas la seule et que beaucoup des personnes âgées (j'ai 72 ans) qu'il soigne souffre de ce problème.
C'est malgré tout très perturbant pour moi qui aime bien comprendre la cause de mes ennuis de santé. J'ai toujours peur de passer à côté de quelque chose de grave.
Si vous avez des informations, merci de me tenir au courant.
Michou
J'ai le même problème depuis quelques années: cela a commencé par les doigts de pied puis s'est étendu, petit à petit à l'ensemble des pieds.
Mon médecin dit que ce n'est pas grave puisque cela ne m'empêche pas de marcher et que ce n'est pas douloureux. Il pense que c'est circulatoire, mais les médicaments n'y changent rien.
Le chiropraticien pense, lui, que c'est neurologique.
J'ai passé un doppler des jambes: pas de problème, un électromyogramme: pas de neuropathie, un scanner lombaire: rien d'inquiétant.
Le podologue me dit que je ne suis pas la seule et que beaucoup des personnes âgées (j'ai 72 ans) qu'il soigne souffre de ce problème.
C'est malgré tout très perturbant pour moi qui aime bien comprendre la cause de mes ennuis de santé. J'ai toujours peur de passer à côté de quelque chose de grave.
Si vous avez des informations, merci de me tenir au courant.
Michou