Que pensez-vous de" quand je me regarde , je me fais peur mais quand je me
Résolu
A voir également:
- Que pensez-vous de" quand je me regarde , je me fais peur mais quand je me
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mon bébé regarde toujours vers le haut - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Peur de l'abandon bébé - Accueil - Développement du bébé
- Livre peur des monstres - Guide
15 réponses
trés jolie question change de glace elle doit à être 50% aujourd'hui à auchan...lol
bonne journée sylvie
Sylvie
Et puis aller AUCHAN quand il neige , c'est comme aller au CARREFOUR encombré quand il n'y pas le clerc de nos terres. OUF OUF sorry !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai pas le choix antoine va à auchan c'est mieux tu as du choix à revendre pour toutes les bourses carrefour tu zappes.lol tu veux me mettre au chom du
et puis il y a des fois que je ne me reconnais pas dans la glace .... ça dépend de mon "humeur" .!!!!"
Il y en a une qui disait aussi : "miroir miroir magique ... dis moi qui est la plus belle "
Et puis : se regarder dans les yeux de celui ou de celle qui vous aime.. vous rend "beau ou belle" .
Ceci dit c'est vrai qu'un optimiste se comparera à quelqu'un de" moins beau" et le pessimiste .... mais bon c'est autre chose .
essayez donc de vous regarder dans un miroir grossissant ...... haaaaaaaa
bon j'arrête . Bon après midi .
au fait dit-on une après midi ou un après midi ???
On dit les deux Nicole:
Un ou une après-midi, parce qu' on n' a jamais réussi à voir le sexe , à cause du démont de midi qui a gâché notre vie d'ange ,.
Et oui, avant, quand tout allait bien, nous étions des tas d'anges heureux.
Oups!!! le démon et non le démont .. LA.LA ça me démonte ces doigts de dactylo du dimanche.
Au fait, vous tapez avec combien de doigts VOUS ?
je dirais que tu a des problemes ! neanmoin c une philosophie international pour les gent qui ne peuvent supporter leur condition;que par des manipulation du present ! pour esseyer de se fonder un passer et un future epanouii !
Pascal,
arrête de me faire rire comme ça , je me suis fendu la lèvre et comme il ne faut pas courir deux lèvres à la fois ,je me suis mis du sparadrap !!!!!!!!!!
Se faire" peur" demande beaucoup d'humilité et puis quand on se compare à autrui ,se déclenche la comparaison qui nous montre qu'il y a pire et bien entendu tout dépend de l'image que l'on a de soi d'abord ,des autres après.
Quand je me regarde, je me fais peur, non pas pour ce que je suis devenue mais parce que je vois que le temps a passé et que le plus long moment est derrière moi alors que je ne le sens pas dans ma tête.
Par contre ,je ne me compare pas : on est tous différent et c'est la diversté qui fait la richesse de l'humanité...