Que pensez-vous de" quand je me regarde , je me fais peur mais quand je me

Résolu
anonyme - 7 janv. 2009 à 11:38
 anonyme - 16 janv. 2009 à 12:10
Que pensez-vous de" quand je me regarde , je me fais peur mais quand je me compare , je me rassure"
A voir également:

15 réponses

C'est bizarre , moi c'est le contraire !
1
trés jolie question change de glace elle doit à être 50% aujourd'hui à auchan...lol bonne journée sylvie
0
Sylvie, parler de glace par ce temps me fige !!!! LOL
0
Sylvie Et puis aller AUCHAN quand il neige , c'est comme aller au CARREFOUR encombré quand il n'y pas le clerc de nos terres. OUF OUF sorry !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai pas le choix antoine va à auchan c'est mieux tu as du choix à revendre pour toutes les bourses carrefour tu zappes.lol tu veux me mettre au chom du
0
et puis il y a des fois que je ne me reconnais pas dans la glace .... ça dépend de mon "humeur" .!!!!" Il y en a une qui disait aussi : "miroir miroir magique ... dis moi qui est la plus belle " Et puis : se regarder dans les yeux de celui ou de celle qui vous aime.. vous rend "beau ou belle" . Ceci dit c'est vrai qu'un optimiste se comparera à quelqu'un de" moins beau" et le pessimiste .... mais bon c'est autre chose . essayez donc de vous regarder dans un miroir grossissant ...... haaaaaaaa bon j'arrête . Bon après midi . au fait dit-on une après midi ou un après midi ???
0
On dit les deux Nicole: Un ou une après-midi, parce qu' on n' a jamais réussi à voir le sexe , à cause du démont de midi qui a gâché notre vie d'ange ,. Et oui, avant, quand tout allait bien, nous étions des tas d'anges heureux.
0
Oups!!! le démon et non le démont .. LA.LA ça me démonte ces doigts de dactylo du dimanche. Au fait, vous tapez avec combien de doigts VOUS ?
0
tous les doigts sans regarder lol
0
je dirais que tu a des problemes ! neanmoin c une philosophie international pour les gent qui ne peuvent supporter leur condition;que par des manipulation du present ! pour esseyer de se fonder un passer et un future epanouii !
0
Pascal, arrête de me faire rire comme ça , je me suis fendu la lèvre et comme il ne faut pas courir deux lèvres à la fois ,je me suis mis du sparadrap !!!!!!!!!!
0
C quoi la question.
0
Se faire" peur" demande beaucoup d'humilité et puis quand on se compare à autrui ,se déclenche la comparaison qui nous montre qu'il y a pire et bien entendu tout dépend de l'image que l'on a de soi d'abord ,des autres après.
0
Quand je me regarde, je me fais peur, non pas pour ce que je suis devenue mais parce que je vois que le temps a passé et que le plus long moment est derrière moi alors que je ne le sens pas dans ma tête. Par contre ,je ne me compare pas : on est tous différent et c'est la diversté qui fait la richesse de l'humanité...
0
Merci... Je savais pas comment me rassurer, maintenant je sais. lol
0