Le mystère du visage qui gonffle???
adeline
-
TOPETTE1 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TOPETTE1 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Moi aussi je subis actuellement le fait d'avoir le visage qui a tripplé de volume!! exemple la tete de Coluche dans "BansaÏ"..l'horreur, le cauchemar.
Je me suis rendue dans une clinique où j'ai eu une perfusion de corticoïde et d'antihistaminique.Meme si cela diminue, c'est mon 2ème jour,j'ai un traitement] en comprimé qui a pris le relais mais le mystère est là. Pourquoi j'ai gonfflé??
Après avoir fait le tour de la question, aucune réponse évidente..allergie mais à quoi.
Avec une prise de sang ne peut-on pas être plus pertinent??
La dermato a encore du chemin à parcourir...
Moi aussi je subis actuellement le fait d'avoir le visage qui a tripplé de volume!! exemple la tete de Coluche dans "BansaÏ"..l'horreur, le cauchemar.
Je me suis rendue dans une clinique où j'ai eu une perfusion de corticoïde et d'antihistaminique.Meme si cela diminue, c'est mon 2ème jour,j'ai un traitement] en comprimé qui a pris le relais mais le mystère est là. Pourquoi j'ai gonfflé??
Après avoir fait le tour de la question, aucune réponse évidente..allergie mais à quoi.
Avec une prise de sang ne peut-on pas être plus pertinent??
La dermato a encore du chemin à parcourir...
A voir également:
- Le mystère du visage qui gonffle???
- Zona visage photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Peau du visage qui pèle - Accueil - Autres problèmes de peau
- Visage gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Médicament qui fait gonfler le visage - Accueil - Effets et risques
- Urticaire photo visage - Accueil - Maladies et infections de la peau
1 réponse
Bonjour,
Pour une allergie, il faut consulter un allergologue et non
un dermatologue.
Pour une allergie, il faut consulter un allergologue et non
un dermatologue.
TOPETTE1
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
50
bonjour, ce peut etre un eodeme de quicke allergie survenant avec les anti-inflammatoires, les corticoides,les hypertenseurs;sinon une allergie de l'environnement.