Fils blancs dans les yeux

[Fermé]
Signaler
Messages postés
14
Date d'inscription
vendredi 17 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2009
-
 Sheldon -
Bonjour,
Depuis l'âge de 16 ans, j'ai comme des "fils blancs" aux yeux. Je me demande ce que c'est et si c'est grave puisque plus ça va et plus j'ai les yeux qui me piquent j'ai l'impression. Est ce que quelq'un vit la même chose? Je me pose beaucoup de question. Merci

13 réponses

En fait,c'est des poussières,des microbes,...de notre environnement qui vont dans nos yeux à cause du vent par exemple et comme c'est un corps étranger dans nos yeux alors ils secrètent ces "fils blancs" pour sortir les saletés!!
C'est vrai que c'est pénible mais bon faut faire avec!!!!!
Moi ça m'arrive tous les étés surtout à la plage(à cause du sable)!
Mais y a aucun médicaments efficace alors j'met de l'eau ou je frotte mais attention faut se laver les mains sinon y a encore plus de microbes et ça s'aggrave!
173
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21964 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai la même chose, et le dacrioserum ça marche pas, ne pas se frotter les yeux c'est quand même dur et je me lave les mains + de 4 fois par jour.
Un conseil, laver vous tous les mains + de 4 fois: question d' hygiène!!
bonjour en fait jai la meme chose ou pire parfois jai comm du lai qi coule de mes yeux et j pense plus a une secheresse oculaire car plus ya moin deau ds les larme plus l mucus soit abondant mais jai pas encore trouvé une sollution
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 18 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2009
18
salut , tu nest pa leseul a avoir tes "fils blanc" et je minquiete autan que toi aider nou svp merci a tou seu qui von nou aider
salut je m'apel franck jai 23 ans et moi aussi jai ce truc blanc gluand et ca me seche les yeux et il deviennent tt rouge gonflé, chui allez voir 5 ou 6 hophtalmos et jai suivi leurs prescription mais aucun a marher et il non aucune reponse a ca je voudrais vraiment que ca sarrete ca menerve vraiment et plus ca va plus ca sagrave et me gache la vie on voudrais avoir un remede sil vous plait pour tous ceux qui on le meme truc que moi sil vous plait alors dite nous merci
salut je m'appelle kévin et j'ai le meme problem que vous des files blanc dans l'oeil moi ma solution est de les enlever avec la pince a épiler ( si vous ète mineur avec l'aide d'une personne majeur ) votre oeil va devenir rouge pas de problem prener une rondelle de coton et ajouter un peut d'eau , ensuite plaquer la contre l'oeil pour le rendre humide et moin rouge SA VIENT DES POILES DE CHAT OU DE LA POUSSIERE
Bonjour, j'ai exactement la même chose que vous mais peut etre en pire. Cette allergie me gâche la vie à un point inimaginable.
Il y a 1 an je suis allée voir un allergologue, il m'a prescit un traitement à base de kestinlyo et opatonol. Il m'a dit que les files blancs venaient du soleil, et que j'etais aussi allergique aux frenes, oliviers.
J'ai cru que mon traitement marchait l'année derniere car ça allait beaucoup mieux l'été. Mais depuis Paques tout recommence et c'est un veritable enfer. Je retrourne voir le medecin bientot, je vous en direz plus.
Bonne chance à tous...
Messages postés
25704
Date d'inscription
samedi 8 juillet 2006
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 195
Bonjour

"Je me pose beaucoup de question

je minquiete

Quelqu'un pourrait ns aider??? "



Vous savez qu'il y a des médecins ?
Salut, j'ai le même prb depuis des années et je ne sais toujours pas d'où vient ça vient... Quelqu'un pourrait ns aider???
@ jennifer et malator: est ce que vs avez un prb au niveau du nez, le mien est cassé et je respire par ma bouche, je pense que ça vient de cela.
moi aussi ca fai s2 ans maintenant jai consulté pas mal d ophtalmologue mais sans resultats jai vraiment envie que ca sarette car c tres enervant
bonjour
ma soeur ,mon pere et moi avons le meme probleme de "fil blanc" que je définie comme caca des yeux coincés dans les cils.Celà s accentue au printemps avec la poussiere et compagnie mais pour les fille ,la maquillage y joue aussi beaucoup.J en ai parlé il y a quelques années a mon ophtalmo,et je ne me rappel plus trop sa reponse mis a part que ca n été point grave,il fallais avant tout eviter de les chercher et de les enlever.Ils serais automatiquement ramener vers le coin de l oeil avec les impuretés de la cornée.
jai la meme chose mais aucun medecin ne savent ce que c'est
Messages postés
14
Date d'inscription
vendredi 17 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2009
4
Personne pour nous répondre???
j ai une reponse moi
a ce qui parait je suis aller voir un specialiste des yeux en amerique et il ma dit que sa arrive souvent au primtemps ser en faite des araigner qui rentre des les oreille est ponds des larve dans vos yeux et le fil est le cordon qu'il lache (je rigole)
La verité et que j'ai sa moi ce qui faut faire cer se laver les main au moin 4 fois pas jour et ne jamais se frotter les yeux et si sa vous demange vous avez cas metre du dacrioserum voila ++
et dites moi si sa a marcher en m envoyant un message en email(et moi ja i 10 ans et j'ai ca depuis 5 na salors vous plaingner pas )
J'ai 16 ans et depuis 4ans j'ai le même problème que vous ! Je suis allez voire un ophtalmo il ma conseiller d'arrêter le maquillage pour voir si sa venait de la ! Mais sa a continue.. Il ma conseiller de prendre un produit qui nettoie l'oeil : Ciella. Ce sont des gouttes ! il marche bien car sa m'évite de me frotter les yeux ! mais se n'est pas le remède a mes problèmes, il m'aide juste a vivre avec..