Une chanson, une musique, une senteur...

anonyme - 3 juil. 2010 à 12:35
 anonyme - 26 janv. 2011 à 05:02
qui vous a touchés, vous rappelant des moments attendrissants, émouvants.
A voir également:

28 réponses

boujour cela tombe bien
0
voir sur you tube tous les vidéos nom MGROYAUME c'est superbe bonne journée
0
je pense a vous madame(barzoti) il etait un fois dans l'ouest et l'iode
0
" Voulez-vous chanter avec moi, ce soir .....( oh oh ) Voulez-vous chanter avec moi, ce soir .......( yeah yeah yeah ....) Gitchi ... gitchi....gitchi ...ya..ya...da ...da .......!!!!! " Voulez-vous chanter avec moi , ce soir ................................................................................................................
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shape of my heart de Sting......
0
La première fois qu'on m'a offert un parfum, j'avais 12 ans, je me suis sentie " grande " !!!!
0
Là, j'ai commencé les jeux de grands.....
0
L"amour est cerise " de Ferrat.très sensuelle..le parfum d'un homme..quand on met son visage au creux de son cou..
0
Il ne m'a jamais quittée... Le tout premier venait des Trois Quartiers.
0
Toutes leurs chansons... le plus souvent possible... des voix en or :))
0
Les filles de Cancale, le biniou, l'iode.
0
Une chanson , ( .......qui courait dans l' herbe, je l' attrape par la queue ....) et un parfum ( Une souris verte ...) ....., hummmmm deux en un !!!
0
Quand je suis arrivée à Marseille.....
0
Comme par hasard.... un boss en or Michel..... je t'ai empêché de rejoindre ton fils et ta femme, pendant un an je n'ai dansé que pour toi, je t'avais gravé le CD de Sinatra, nous t'avons enterré le jour de ma fête, tu parles d'une fête!!!! c'est ce que tu voulais qu'on fasse......
0
Tu voulais encore danser..... je pense tous les jours à toi, tu aurais fêté tes 66 ans dimanche prochain.
0
Ne me quitte pas ,de jacques Brel .Rapport a une personne qui m'a quittée !
0
et on avait les mêmes gouts ..... mmmmhhummmm un délice
0
Quand papa avait fini sa journée....l'odeur de résine de sapin, j'adore cette odeur.
0
L'album " Memoria" de Guelfucci........ VERANU NERU
0
Bien évidemment Anne-Marie, mais c'est une réponse à un million de zéros
0