Qu'est-ce qui vous apaise ?

anonyme - 7 janv. 2009 à 20:26
 anonyme - 16 janv. 2009 à 11:29
Pour moi, ce sont les ronronnements de mes chats (entre autre !)

23 réponses

la mer
0
La contemplation de mon aquarium et le calme balais de ses occupants .
0
Avant d'avoir lu votre commentaire j'allais écrire mes chats. Quand ma petite Maya vient sur moi et qu'elle pétrit et ronronne, c'est un régal. C'est aussi écouter de la musique très douce, genre slows des années 70. Le léger bruit de la pluie sur le toit me berce avant de m'endormir. Bonne nuit.
0
marcher au bord de la mer avec mon chien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la montagne en haut du mont d'or
0
regarder le soleil se coucher ou le meilleur galoper a cheval au bord de la mer j'adore on se sent libre . me lever le matin avant que le jour se lève c bon aussi
0
La même réponse que Suzanne. Mes chats blottis sur mes genoux, le rituel du matin et du soir. Etre auprès des chevaux, les panser, m'occuper d'eux quoi; les faire galoper dans le pré pour qu'ils se défoulent. Ils sont trop beaux.
0
Une douche tiède après une bonne séance de sport.
0
marcher au bord de la mer
0
mon chéri ..... apés m'avoir "énervée" ! (suis je la seule à penser à ça sur ce site ?! je n'en reviens pas !!!!)
0
Karine, attention !!! tu vas être censurée.
0
bonjour, le calme de la campagne, ainsi qu'une demie heure de hammam et de sauna....
0
Non Karine tu n'es pas la seule à penser à ça moi aussi il n'y a que mon chéri qui m'apaise. Ou si vraiment ça ne va pas je ^pousse ma gueulante autour de moi et le calme revient
0
La musique
0
la musique, et le contact du chat contre moi
0
allongée dans mon divan, mon chien lové sur mes pieds avec un bon film à la TV; l'aquagym; un bain chaud...
0
La musique clasique: Beethoven, Mozart, Schubert, Schumann, Bramhs .........
0
Écouter du Bach ou du Benny Goodman.
0
ah ça ! Cécilia Méreu (Sissiiiiiiiii !!!) est la seule à le savoir !
0
le sport me calme c affolant
0