A voir également:
- Qu'est-ce qui vous apaise ?
- Huile essentielle qui apaise les piqures de moustiques - Accueil - Huiles essentielles
- Qu'est ce qui apaise les coups de soleil - Accueil - Bronzage
- Eléphant ventre apaisé avis - Accueil - Phytothérapie
- Creme qui apaise coup de soleil - Accueil - Autres problèmes de peau
- Le miel apaise la toux - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
23 réponses
Avant d'avoir lu votre commentaire j'allais écrire mes chats. Quand ma petite Maya vient sur moi et qu'elle pétrit et ronronne, c'est un régal.
C'est aussi écouter de la musique très douce, genre slows des années 70.
Le léger bruit de la pluie sur le toit me berce avant de m'endormir.
Bonne nuit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarder le soleil se coucher ou le meilleur galoper a cheval au bord de la mer j'adore on se sent libre . me lever le matin avant que le jour se lève c bon aussi
La même réponse que Suzanne. Mes chats blottis sur mes genoux, le rituel du matin et du soir.
Etre auprès des chevaux, les panser, m'occuper d'eux quoi; les faire galoper dans le pré pour qu'ils se défoulent. Ils sont trop beaux.
mon chéri ..... apés m'avoir "énervée" ! (suis je la seule à penser à ça sur ce site ?! je n'en reviens pas !!!!)
Non Karine tu n'es pas la seule à penser à ça moi aussi il n'y a que mon chéri qui m'apaise. Ou si vraiment ça ne va pas je ^pousse ma gueulante autour de moi et le calme revient
allongée dans mon divan, mon chien lové sur mes pieds avec un bon film à la TV; l'aquagym; un bain chaud...