Lucioles lumineuses sur feuille blanche!

Fermé
help - 4 oct. 2011 à 15:21
 help - 22 nov. 2011 à 18:01
Bonjour,
depuis 2 mois je vois des points brillants (pas grisatres et transparents)dans le champ de vision d'un oeil mais ce qui est surtt genant c'est que sur feuille blanche je vois plein de lucioles bleutés et des points argentés ,un peu comme le phénomène entoptique du ciel bleu .Je précise que je n'ai pas de corps flottants dans cet oeil ni décollement vitréen.
Merci de vos témoignages.
A voir également:

1 réponse

chouchou2283
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 4 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2011

4 oct. 2011 à 15:33
Bonjours

je pence que la meilleure personne placé pour te repondre est un medecin car se n'est pas quelque chose a prendre a la legere.

bon courage
1
Bonjour,je ne le prends pas à la légère puisque justement j'ai consulté plusieurs ophtalmos qui n'ont pas su me donner d'explications.Donc n'ayant pas eu de réponses de la part des spécialistes je post sur ce forum afin de voir s'il y a des cas similaires au mien car il y en a forcément.Merci.
0
Salut, j'ai exactement le même problème depuis 5 mois qui me gène énormément !!! Et moi c'est pareil sur feuille blanche je vois plein de points bleus qui s'illuminent et qui bougent, et au soleil c'est insupportable !
en ce qui me concerne ce n'est pas tout, j'ai souvent la migraine donc je vois une tache transparente qui me cache la vue, et la nuit je vois aussi des taches vertes! bref je peut te dire que je commence a m'inquiéter !
0
Slt miss,enfin quelqun qui a le meme problème que moi!si ce n'est pas trop indiscret es-tu myope ?et as-tu des corps flottants?car j'ai fait des recherches sur internet et j'ai constaté que les myopes ont souvent ce genre de petites étoiles accompagnées de corps flottants quand leur vitré(substance gélatineuse qui est contenu dans l'oeil)se détache de leur rétine .Moi j'ai ça depuis 2 mois mais je n'ai aucun corps flottants et pas de vitré décollé dans cet oeil donc je comprends pas ce qui se passe c'est très frustrant de pas savoir ce qui nous arrive et comment ça va évoluer surtt!!!Bon courage a+
0
Oui c'est vraiment trop saoulant de pas savoir ce qu'on a ! perso je ne suis pas myope mais je pense que ce que j'ai la nuit sont des corps flottant, c'est a dire que je vois des taches vertes qui se déplacent qui forment plein de trucs... bref j'irais consulter un ophtalmo bientot! j'espère que ça ira bien pour toi, et pour tout ceux qui ont ce problème ;) courage !
0
c'est bizarre tes taches vertes la nuit c'est peut-etre des phosphènes (persistance rétinienne dans l'obscurité)car les corps flottants c'est noir ou translucide ça se voit surtout sur fond blanc le jour.
Moi j'ai déjà été chez l'ophtalmo qui n'a pas su élucider ce qui m'arrivait(lol) donc je vais attendre l'évolution de tt ça et si ça part pas je retournerais consulter.
0