Mais pourquoi j'attire les "filles pas nettes" ?

anonyme - 10 janv. 2009 à 13:13
 anonyme - 15 janv. 2009 à 20:33
Sissi, tu sais de quelles filles pas nettes je parle et tu connais ces deux histoires.

7 réponses

C'est vrai quoi, toutes 2 me cherchent des histoires alors que je n'ai rien fait de particulier. Que diriez-vous si on vous traitait comme un bouche-trou (pour la 1e) ou comme un punshing ball (pour la 2e) ?
0
Mais il existe de VRAIES femmes, si, si,...Elles ne sont pas toutes en voie de disparition !!!!Même les blondes !!!!!!!!!!!!!!!!!
0
salut tu va peu etre ps au bon endroit pour les trouver les site de rencontres faut pas y croire j en a fait l experience donc laisse le temp faire et sa te tombera dessus quand tu ne fera pas attention on ai deux a se poser la questions mais moi c pour les hommes bon courage
0
juste pour info pour nadia, elles ne viennent pas d'un site de rencontre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
peut-être, parce que toi, tu représentes pour elles quelqu'un de bien net !!!!!!!!!!
0
On peut répondre pas deux proverbes triviaux: 1) Qui se ressemble s'assemble (mais on va dire que c'est pas ça..) 2) Les contraires s'attirent (on va retenir cette réponse! lol)
0
salut sylvain ! ça fait plaiir de te voir ds les questions réponses. tu devrais y etre + souvent !
0