A voir également:
- Je suis tellement triste
- Impossible de dormir tellement je tousse - Accueil - ORL
- Je tousse tellement que je vomis - Accueil - ORL
- Dessin triste - Guide
- Bouche triste - Accueil - Mécanismes de la peau
- Toux sèche : définition, causes, la nuit, que faire ? - Accueil - ORL
8 réponses
bonjour,
Chacun a son propre ressenti ,et on ne peut pas se comparer aux autres parcequ'ils n'ont pas eu la même vie ,les mêmes parents ,la même éducation ,les mêmes moyens (financiers , sociaux ou autre) ,la même chance les mêmes opportunités ,bref chacun est unique ,mais, on peut quand même s'en inspirer.
Moi , je suis une sentimentale ,quand je suis triste ,un mot ,un sourire ,un encouragement me suffisent pour que la tristesse s'en aille ou du moins s'apaise .
Je pense qu'il y a pire que moi , il y a des gens seuls ,sans amour , endeuillés , malades , handicapés ,au chômage ,endettés ou dans la misère ,sans abrit ,des enfants battus , violés ,tués et je ne cite pas tout car la liste serait trop longue .
Quand je vois tout ça ,je me dis que j'ai la chance d'être en vie , d'avoir des ami(e)s sur lesquels je peux compter ,une famille, un travail et un toit .Que demander de plus?
Je vous souhaite de trouver (si ce n'est déja fait) la paix , la sérénité et tout l'amour et l'amitié dont vous avez besoin dans ces moment là.
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question