A voir également:
- Refaire sa vie à 45 ans homme
- Refaire sa vie à 45 ans femme - Meilleures réponses
- Refaire sa vie à 45 ans - Meilleures réponses
- Tension normale homme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Bouffées de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Bpco stade 4 espérance de vie - Accueil - Pneumologie
13 réponses
OUI OUI ET OUI, mon mari pensait comme vous, il m'a rencontré il avait votre âge! Enfin, ce n'est pas l'âge de pierre! Il vous reste encore de belles choses à vivre et je vous le souhaite de tout coeur !!!!
ho !! non je ni crois pas du tout il faudrais vraiment avoir un sacré coup de foudre et cela je ni crois pas non plus !!! peut etre parce que je suit super indépendente je nais besoin de personne je vie avec mes souvenirs sa me suffit emplement et pourtant j'ai une fille de 31 an mais j'ai toujour vécue toute seule c'est peut etre pas normal mais je suis comme sa depuit toujour !!!!!!!
bien sur, pourquoi tu vas sur amitie.fr, tu fais des rencontres, tu n'es pas trop vieille, ,on peut la refaire a tout age
je confirme ce que t'a écrit André Cassassoles.
Tu n'as même pas besoin d'attendre, si cela doit arriver, ça arrivera!! Parfois même sans y avoir songé, voulu...
La vie nous réserve bien des surprises!! heureuses!, reste toi même, positive, aimant la vie, Elle te le rendra, tu seras ébahie de la générosité qui t'est offerte si tu sais voir.
Amitiés à toi, jolie et jeune femme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui vous avez surement raison mais après plusiieus échec j'ai trés peur !!
merci en tout cas c'est toujours bon à lire !
Il n'y a pas d'âge pour aimer donc pour (re-)construire sa vie, qu'elle soit amoureuse, amicale, professionnelle...
L'âge n'a rien à voir ! Il y a bien des personnes qui divorcent plusieurs fois avant l'âge de 30 ans, et pourtant ce n'est (ou ce ne serait) pas un âge pour divorcer !....
Si on devait écouter et tenir compte de tous les principes, les coutumes, les qu'en dira-t-on, les critiques, les médisances, ben.....on serait tous encore au même point : zéro, rien fait de notre vie. Que clui ou celle qui a une vie "parfaite" du début à la toute fin, jette la 1ère pierre ou donne ses leçons aux autres...
Je connais des personnes qui refond leur vie à 65 ans, car la retraite étant venue, les 2 membres du couple qui s'étaient supportés drant toute la vie active, se retrouvaient "sur le dos" et ont donc divorcé, ne volant pas vivre "30 ans de galère avec un conjoint ch...." ! Donc à 44 ans....pffff : la question ne se pose même pas ! entre 44 ans et 85 ou 90 ans, nous avons encore en moyenne 47 ans à vivre ! Faudrait-il les passer seul(e) et malheureux(se) ? gâcher la MOITIE de sa vie uniquement par peur, ou par crainte des qu'en-dira-t-on? et entre temps, les autres, ceux qui critiquent, ben eux ils mènent la belle vie, sont heureux et en profitent à fond ! J'ai une bonne amie qui regrette de ne pas avoir pris cette décision lorsqu'elle avait 45 ans! et maintenat elle en a beaucoup plus et elle le regrette, alors que tous / toutes ses ami(es) lui disent de changer de vie, d'oser faire le grand pas !
La peur, suite à des échecs successifs, cela n'a rien à voir avec l'âge, mais justement au nombre d'échecs.Ceux-ci sont là, vous ne pirrez rien y changer au nombre. Mais l'âge ne doit pas influencer, mais c'est le coeur, l'instinct et les sentiments, et les possibilités de pouvoir mener une vraie vie de couple avec l'autre personne, qui doit diriger la décision, qu'on ait 30 ans ou 60 ans...
La question me surprend dans le sens que Valérie précise l'âge pour reconstruire sa vie amoureuse...Il n'y a bien sûr pas d'âge pour reprendre une vie amoureuse, pas de mini, ni maxi...Les circonstances de la vie amoureuses ne sont nullement liées à l'âge....
Alors à 44ans, il faut foncer et croquer la vie et repartir pour au moins 44 autres années de bonheur amoureux.....
Pourquoi pas...mais ce peut être dur...ou pas...ce qui n'est pas d'emblée un avantage ! Contact Danièle Saladino sur Cops, qui se fera un plaisir non dissimulé de t"expliquer tout cela en détails, etc
bien sur qu'il n'y a pas d'age quand on aime on ne compte pas ( les ans ) pas de soucis ça vous tombe dessus comme ça