Mesure biberon

didine5101 Messages postés 141 Statut Membre -  
Poisson06 Messages postés 136 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerai savoir combien faut-il d'eau en mL et de mesure de lait pour faire un biberon de 150ml..

Je suis un peu perdu (rire)

Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

sol78

alors tu met 150 ml d eau dans ton biberon

et pour les mesures de lait c 1 cuillere mesure pour 30 ml d eau donc pour 150 ml ca fait 5 cuillere mesure

voila
18
didine5101 Messages postés 141 Statut Membre 65

non sur blédilait sa me di juste ke pour tel enfant il fo kil boive 150ml et ten de biberon par jour
3
marinette542 Messages postés 529 Statut Membre 126

Bonjour
Sur les emballage du lait en poudre il y a les mesure .
en esperant avoir repondu a votre question, bonne soirée
2

oui je sais bien mais sur blédilait il y a juste marker que pour un biberon de 150ml le bébé a le droit a ten de biberon par jour, cela ne m'indique pas combien de ml d'eau je doit mettre ni de mesurette :s
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
isarh Messages postés 1818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 185

c'est 150 ml d'eau après c'est 5 mesures de lait et c'est normal quand rajoutant le lait en poudre (solide) que le niveau augmente mais il y a toujours 150 ml d'eau. Quand tu mets une pierre dans un verre d'eau l'eau monte mais la quantité d'eau est la même. Tu as saisi ?
1

merci mais si je met 150ml d'eau et 5mesurette de lait je n'aurai plus un biberon de 150ml mais plus !!!!!
0
sol78

ah ba normalement si au pire ca va augmenter un peu mais normalement y a pas de souci je travail en creche et je t assure que c bon
0
Poisson06 Messages postés 136 Statut Membre 32

Bonjour,

90ml 3 mesures
120ml 4 mesures
150ml 5 mesures
180ml 6 mesures
210ml 7 mesures

Et ceci en veillant à garder la louchette à ras bord sans que cela dépasse ou un creux dedans.

Le lait en poudre fond dans l'eau mais il faut respecter à la lettre la quantité d'eau pour que le lait garde sa richesse en vitamines convenablement selon les contenances.
0