Mesure biberon
didine5101
Messages postés
141
Statut
Membre
-
Poisson06 Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre -
Poisson06 Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai savoir combien faut-il d'eau en mL et de mesure de lait pour faire un biberon de 150ml..
Je suis un peu perdu (rire)
Merci d'avance
J'aimerai savoir combien faut-il d'eau en mL et de mesure de lait pour faire un biberon de 150ml..
Je suis un peu perdu (rire)
Merci d'avance
8 réponses
-
alors tu met 150 ml d eau dans ton biberon
et pour les mesures de lait c 1 cuillere mesure pour 30 ml d eau donc pour 150 ml ca fait 5 cuillere mesure
voila -
non sur blédilait sa me di juste ke pour tel enfant il fo kil boive 150ml et ten de biberon par jour
-
Bonjour
Sur les emballage du lait en poudre il y a les mesure .
en esperant avoir repondu a votre question, bonne soirée -
oui je sais bien mais sur blédilait il y a juste marker que pour un biberon de 150ml le bébé a le droit a ten de biberon par jour, cela ne m'indique pas combien de ml d'eau je doit mettre ni de mesurette :s
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
c'est 150 ml d'eau après c'est 5 mesures de lait et c'est normal quand rajoutant le lait en poudre (solide) que le niveau augmente mais il y a toujours 150 ml d'eau. Quand tu mets une pierre dans un verre d'eau l'eau monte mais la quantité d'eau est la même. Tu as saisi ?
-
merci mais si je met 150ml d'eau et 5mesurette de lait je n'aurai plus un biberon de 150ml mais plus !!!!!
-
ah ba normalement si au pire ca va augmenter un peu mais normalement y a pas de souci je travail en creche et je t assure que c bon
-
Bonjour,
90ml 3 mesures
120ml 4 mesures
150ml 5 mesures
180ml 6 mesures
210ml 7 mesures
Et ceci en veillant à garder la louchette à ras bord sans que cela dépasse ou un creux dedans.
Le lait en poudre fond dans l'eau mais il faut respecter à la lettre la quantité d'eau pour que le lait garde sa richesse en vitamines convenablement selon les contenances.