Début de pulpite après soin dentaire ?!

jisje Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2011 - Modifié par jisje le 17/09/2011 à 19:46
 esperense - 20 sept. 2011 à 19:57
Bonjour à tous,

Alors voilà, je vous explique mon cas : il y a une semaine, je suis allée chez un dentiste. Il a vu qu'une de mes molaires était porteuse d'une très profonde carie. Du coup, anesthésie et il a creusé la dent très profondément. Je n'ai rien sentis. Puis il a mis un fond de cavité, une pâte et le tout recouvert de résine. Lorsque l'anesthésie s'est atténuée : aucune douleur.

Le problème c'est que il y a 4 jours j'ai mâché un chewing-gum gum et sans faire attention je l'ai mâché une fraction de seconde sur ma molaire soignée et là je ressens une douleur ATROCE. Douleur qui dure quelques secondes. Puis hier j'ai mangé une frite de ce côté et là je ressens cette horrible douleur...depuis ça arrive de temps en temps. J'ai pensé à une pulpite. Je me demande ce qui a bien pu se passer...je suis obligée d'attendre vendredi pour un prochain rendez vous... Pour le moment ça va mieux. Mais c'est comme des pulsations.

Des témoignages ?

A votre avis, est-ce moi qui ait, en mangeant, enlevé une partie de la résine ?

Merci de bien vouloir prendre le temps de me lire.
A voir également:

1 réponse

Salut jisje
je pense a une fracture ou fêlure de la résine suite a un choc mais pas une pulpite essayez de calmer la douleur au paracétamol en attendant le jour du rendez-vous.
je veut savoir la réponse de votre dentiste juste pour confirmer s'il vous plait.
Merci beaucoup.
0