Pilule er doliprane

PLR2 Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 - 2 mars 2014 à 18:50
PLR2 Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 - 24 mars 2014 à 21:00
Bonjour,

J'ai eu un rapport la huit dernière et j'ai pris 5 comprimés. Cependant ce matin je me suis réveiller avec un rhume pas possible et j'ai pris du doliprane et du paracétamol. Je voulais savoir si il y avait un risque car dans ma notice c'est Marquet que avec la pilule et le paracétamol cela diminuait l'efficacité. Je prend Leeloo G.

Merci pour vos réponses car je me dope depuis CR matin et je reprend ma pilule se soir a 20h30.
A voir également:

3 réponses

bonjour
" j'ai pris cette nuit 5 comprimés" -- de quoi??
" ce matin j'ai pris du Doliprane et du Paracétamol' --c'est le même médicament et combien ??
Oui le Paracétamol peut avoir des effets opposés à la Pilule donc je te conseille de poursuivre ta contraception et d'avoir des rapports avec préservatifs jusqu'a la fin de prises régulières de Paracétamol et attention ce n'est pas on bonbon il peut y avoir des effets désagréables
8