Pilule er doliprane
PLR2
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2016
-
2 mars 2014 à 18:50
PLR2 Messages postés 128 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 - 24 mars 2014 à 21:00
PLR2 Messages postés 128 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 - 24 mars 2014 à 21:00
A voir également:
- Doliprane et pilule
- Est ce que le doliprane annule l'effet de la pilule - Meilleures réponses
- Pilule et doliprane - Meilleures réponses
- Ibuprofene et doliprane - Accueil - Définitions et conseils
- Antadys et doliprane - Accueil - Effets et risques
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule leeloo avis ✓ - Forum Contraception
- Doliprane a jeun - Accueil - Principes et substances actives
3 réponses
bonjour
" j'ai pris cette nuit 5 comprimés" -- de quoi??
" ce matin j'ai pris du Doliprane et du Paracétamol' --c'est le même médicament et combien ??
Oui le Paracétamol peut avoir des effets opposés à la Pilule donc je te conseille de poursuivre ta contraception et d'avoir des rapports avec préservatifs jusqu'a la fin de prises régulières de Paracétamol et attention ce n'est pas on bonbon il peut y avoir des effets désagréables
" j'ai pris cette nuit 5 comprimés" -- de quoi??
" ce matin j'ai pris du Doliprane et du Paracétamol' --c'est le même médicament et combien ??
Oui le Paracétamol peut avoir des effets opposés à la Pilule donc je te conseille de poursuivre ta contraception et d'avoir des rapports avec préservatifs jusqu'a la fin de prises régulières de Paracétamol et attention ce n'est pas on bonbon il peut y avoir des effets désagréables