Le diabétique malheureux et sa conjointe
manouche
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2015
-
13 sept. 2011 à 17:51
Drondron - 20 sept. 2011 à 13:21
Drondron - 20 sept. 2011 à 13:21
Bonjour,
Je vis avec un diabétique de 64 ans très responsable de sa maladie, suivi par un diabétologue, prend ses médicaments, mais ses relations avec ses proches sont hyper conflictuelles.
En tant que conjointe, je n'ai pas les ressources nécessaires pour faire face à de l'agressivité, saute d'humeur, manipulations etc.
Je suis donc très perturbée moi-même et souffre d'anxiété et de colère. Je vis avec un éternel insatisfait, une bombre de frustrations de toutes sortes.
Je n'ai plus la force psychique pour désamorcer les manifestations négatives de mon conjoint.
Que faire?
Je vis avec un diabétique de 64 ans très responsable de sa maladie, suivi par un diabétologue, prend ses médicaments, mais ses relations avec ses proches sont hyper conflictuelles.
En tant que conjointe, je n'ai pas les ressources nécessaires pour faire face à de l'agressivité, saute d'humeur, manipulations etc.
Je suis donc très perturbée moi-même et souffre d'anxiété et de colère. Je vis avec un éternel insatisfait, une bombre de frustrations de toutes sortes.
Je n'ai plus la force psychique pour désamorcer les manifestations négatives de mon conjoint.
Que faire?
A voir également:
- Cancer et comportement agressif
- Coma diabétique - Accueil - Endocrinologie
- Rétinopathie diabétique stades - Accueil - Ophtalmologie
- Gangrène diabétique - Accueil - Symptômes et complications
- Neuropathie diabétique traitements - Accueil - Maladie des nerfs
- Fromage et diabète - Accueil - Alimentation et maladies
1 réponse
1tibou
Messages postés
40695
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 900
13 sept. 2011 à 17:59
13 sept. 2011 à 17:59
parler, lui dire, il n'y a que la communication qui permet de dire a l'autre se qui nous gène/ennuie
;=)
;=)
Modifié par Drondron le 20/09/2011 à 13:24
Bon courage.
Drondron (55 ans, DID depuis 1997)