Arthrose,,,comment atenuer les douleur
eutea
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2015
-
6 sept. 2011 à 20:02
eutea Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 - 7 sept. 2011 à 19:05
eutea Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 - 7 sept. 2011 à 19:05
A voir également:
- Biofreeze et arthrose
- Banane et arthrose - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Collagène et arthrose - Accueil - Rhumatologie
- Quels aliments éviter en cas d'arthrose ? - Accueil - Alimentation et maladies
- Arthrose inter apophysaire - Accueil - Rhumatologie
- Eau de quinton arthrose - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
3 réponses
Utilisateur anonyme
6 sept. 2011 à 23:29
6 sept. 2011 à 23:29
Bonsoir,
Oui je connais çà depuis 30 ans - arthrose des épaules et des bras pour ma part - quant au genou une de mes filles en souffre . Bien sûr on lui a dit de maigrir .
Les remèdes : pommade - huiles essentielles - soulagent vraiment - mais il faut recommencer 3 H après - les anti-inflammatoires (quand l'estomac vous laisse tranquille).
Les prothèses sont très bien - votre mère a t'elle passée un scanner ?
Avec le scanner on voit très bien l'usure du cartilage?
Oui je connais çà depuis 30 ans - arthrose des épaules et des bras pour ma part - quant au genou une de mes filles en souffre . Bien sûr on lui a dit de maigrir .
Les remèdes : pommade - huiles essentielles - soulagent vraiment - mais il faut recommencer 3 H après - les anti-inflammatoires (quand l'estomac vous laisse tranquille).
Les prothèses sont très bien - votre mère a t'elle passée un scanner ?
Avec le scanner on voit très bien l'usure du cartilage?