A voir également:
- Levothyrox et mal aux jambes
- Hyperthyroïdie douleurs musculaires articulaires - Meilleures réponses
- Hypothyroïdie douleurs musculaires articulaires forum - Meilleures réponses
- Hypothyroïdie et douleurs dans les jambes ✓ - Forum - Rhumatologie
- Hypothyroïdie : quels sont les signes et conséquences ? - Guide
- Douleurs articulaires qui se généralises - Forum - Rhumatologie
- Hypothyroïdie et douleurs musculaires - Guide
- Hypothyroïdie et douleurs musculaires et articulaires - Forum - Rhumatologie
3 réponses
bonsoir, êtes vous sur que c'est ce medicament qui vous donne ses douleurs?
allez peut être voir un autre medecin car pour moi ce n'est pas censé vous donner des douleurs comme telles.
Dormez vous bien la nuit?
allez peut être voir un autre medecin car pour moi ce n'est pas censé vous donner des douleurs comme telles.
Dormez vous bien la nuit?
elianaste
26 janv. 2012 à 15:09
- Messages postés
- 8
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 janvier 2012
26 janv. 2012 à 15:09
bonjour, l'hypothyroidie entraine de nombreux symptomes tels qu'un prise de poids, un ralentissement psychique et moteur, une fatigue, des crampes, des difficultés à respirer à l'effort, une frilosité et une hypothermie modérée (baisse de la température). tes signes ont l'air de correspondre à ta pathologie. peut-être ton traitement n'est-il pas assez dosé ? peut être faut-il du temps avant que le traitement n'agisse ? le mieux est de redemander à ton médecin des précisions à ce niveau. bien à toi.
Merci pour ta réponse le problème c'est que les délais de rendez vous chez un endocrino
sont longs et que mon généraliste met tous les symptômes sur le compte du stress alors que je sais très bien que la fatigue les douleurs articulaires ou musculaires sont des symptômes de lhypo toutefois je vais suivre ce nouveau traitement ( depuis 2 mois je suis sous 112,5 ) peut être qu'il faut plus de temps pour que ma glande thyroïdienne comprenne ce qu'il se passe.
sont longs et que mon généraliste met tous les symptômes sur le compte du stress alors que je sais très bien que la fatigue les douleurs articulaires ou musculaires sont des symptômes de lhypo toutefois je vais suivre ce nouveau traitement ( depuis 2 mois je suis sous 112,5 ) peut être qu'il faut plus de temps pour que ma glande thyroïdienne comprenne ce qu'il se passe.
21 janv. 2012 à 09:52
21 janv. 2012 à 13:12
et merci pour votre reponse
24 janv. 2012 à 09:50
26 janv. 2012 à 13:56