Taches claires sur la peau
LifeIsAMovie
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 20 ans et depuis environ 2 ans j'ai des taches sur le haut du bras gauche. elles sont plus claires que ma peau, avant elle ne s'étendaient pas mais elles commencent un peu. Elles ne demangent pas, mais ça m'inquiete un peu, ma mere pense que ça peut etre un champignon car mes soeurs avaient eu la meme chose. dois-je aller chez le dermato?
J'ai 20 ans et depuis environ 2 ans j'ai des taches sur le haut du bras gauche. elles sont plus claires que ma peau, avant elle ne s'étendaient pas mais elles commencent un peu. Elles ne demangent pas, mais ça m'inquiete un peu, ma mere pense que ça peut etre un champignon car mes soeurs avaient eu la meme chose. dois-je aller chez le dermato?
A voir également:
- Taches claires sur la peau
- Taches blanches sur les ongles - Accueil - Ongles
- Taches rouges sur les jambes photos - Accueil - Symptômes et complications
- Tache blanche sur la peau champignon photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Tache marron sur la peau photo - Guide
- Depigmentation de la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
J'ai pensé à des taches dues au soleil mais je ne pense pas, est ce que ça peut etre grave?..
consulte et tu sera ce que ses
a travers un écran on peut pas faire grand chose, juste te conseillé
;=)