Test negatif sur ?????

grisie - 31 août 2011 à 14:00
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 31 août 2011 à 14:01
Bonjour,

il ya maintenant plus d'un mois j'ai eu un rapport non protégé et un oublis de pillule pendant 3 jours alors que j'en étais au tout debut de ma plaquette. j'ai continué de prendre ma plaquette par la suite, a la fin j'ai donc eu mes regles. Mes seins sont gonfles notamment sur les cotés. Des veines sont tres apparentes surtout sur le dessus des seins et des veines traversent les mamelons. j'ai egalement des ptit boutons sur les mamelons. J'ai des douleurs au bas bas du ventre, au niveau de l'uterus, et sur les aines. Chaque journées de douleur accentues les veines. Je suis egalement fatigués, de mauvaises humeur (enfin ça c'est toujours le cas !^^) sans oublier des maux de tetes auxquels je ne suis jamais sujette et des remontés de gout de vomis. J'ai donc fait un test urinaire, 30jours apres le rapport a risque mais il est negatif. Cependant les symptomes persistent. Certaines d'entre vous ont deja eu ce genre de symptomes ainsi que des tests negatifs ???
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
31 août 2011 à 14:01
va faire la prise de sang qui est plus fiable que le test de grossesse urinaire qui peut donner de faux résultat

;=)
1