Je souffre de pieds d'athlète
la corée
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
-
la corée Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
la corée Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin de vos conseils,depuis peu j'ai un grand problème avec les pieds d'athlète qui vont et qui reviennent à tout moment,en pharmacie,on m'a prescrit lamisil mais les pieds d'athlètes sont partis et revenu après,je suis las,est ce que quelqu'un connait un autre remède pour les combattre??
j'ai besoin de vos conseils,depuis peu j'ai un grand problème avec les pieds d'athlète qui vont et qui reviennent à tout moment,en pharmacie,on m'a prescrit lamisil mais les pieds d'athlètes sont partis et revenu après,je suis las,est ce que quelqu'un connait un autre remède pour les combattre??
A voir également:
- Je souffre de pieds d'athlète
- Urine odeur souffre - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bain de pieds gros sel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Psoriasis pieds photos - Accueil - Podologie
- Mycose entre les doigts de pieds - Accueil - Podologie
- Pieds grecs - Accueil - Podologie
1 réponse
Bonjour. En prevention, il faut toujours s'assurer qu'il n'y ait plus d'humidite entre chaque orteil apres la douche. Essuyez chaque espace avec un mouchoir en papier jusqu'au fond des plis ou alors, utilisez un seche cheveux et sechez chaque espace. Evitez de prendre plusieurs bains de pieds ou douche dans la meme journee et portez toujours des chaussettes en coton ou en fils d'Ecosse. Des chaussures ouvertes l'ete les jours de grosses chaleurs et les baskets a eviter le plus possible. Il y a des personnes qui sont plus sujettes que d'autres a en souffrir. C'est comme ca ! Mais si vous etes vigilants et respectez ces conseils vous les amoindrirez.
la corée
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
3
merci j'essayerai ceci pour voir