Je souffre de pieds d'athlète

la corée Messages postés 126 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 28 août 2011 à 03:24
la corée Messages postés 126 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 2 sept. 2011 à 01:04
Bonjour,
j'ai besoin de vos conseils,depuis peu j'ai un grand problème avec les pieds d'athlète qui vont et qui reviennent à tout moment,en pharmacie,on m'a prescrit lamisil mais les pieds d'athlètes sont partis et revenu après,je suis las,est ce que quelqu'un connait un autre remède pour les combattre??
A voir également:

1 réponse

Adele56 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 16
29 août 2011 à 17:18
Bonjour. En prevention, il faut toujours s'assurer qu'il n'y ait plus d'humidite entre chaque orteil apres la douche. Essuyez chaque espace avec un mouchoir en papier jusqu'au fond des plis ou alors, utilisez un seche cheveux et sechez chaque espace. Evitez de prendre plusieurs bains de pieds ou douche dans la meme journee et portez toujours des chaussettes en coton ou en fils d'Ecosse. Des chaussures ouvertes l'ete les jours de grosses chaleurs et les baskets a eviter le plus possible. Il y a des personnes qui sont plus sujettes que d'autres a en souffrir. C'est comme ca ! Mais si vous etes vigilants et respectez ces conseils vous les amoindrirez.
0
la corée Messages postés 126 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 3
2 sept. 2011 à 01:04
merci j'essayerai ceci pour voir
0