Biberon tout les combien de temp

Signaler
-
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
-
Bonjour,mon fils a 1mois et il me réclame tous les 3heures et par moment il dort pendant 4heures
,quesque je doit faire le reveillé pour ne pas le dereglé ou je doit le laisser dormir.
Je suis inpeu perdu car c'est mon premier enfant et je ne c'est pas trop comment faire,on me dis qu'il doit manger tout les 3heures et d'autre me dise tout les 4heures.
A voir également:

4 réponses

Messages postés
2434
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2021
358
bonsoir petijenny moi j'ai u le même soucis que toi j'ai vue avec le pédiatre de ma fille il ma dit pas sinquiéte elle qui va se régler toute seule.si ton fils grossis ta pas a tinquiéte. écoute pas les gens c'est a toi de juger c'est ton fils.bon courage
Merci beaucoup je suis inpeu rasuré car je ne savais pas si je fesais bien ou non,pour son poid je ne pose pas de question je suis allé chez le medecin la semaine dernier et en 1mois il a prie 1kg200 donc voilà c'etais juste le probléme des biberons,encore merci
A bientôt
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 635
il faut que tu sache que quant ton loustique a faim il te le dira , il ne se laissera pas mourir de faim et cela dépend de ce que t'a dis le pédiatre car certain dise on fait la l'heure donc si il dort on le réveille (en générale ses pour les petit poids de naissance ou préma) soit il te dis faite a la demande donc quant il pleur =>a mon avis ses cette façon là que vous suivez ;=)

donc fait quant il pleur vous donner et si il dort aucun soucis il peut allez jusqu'à' a 5h entre 2 biberon si la il dort alors vous pouvez le réveillé (cela arrive si le bébé est un gros dormeur)

j'espère t'avoir éclairer ;=)
si je peux me permettre moi en ce qui concerne mon bb me disait de ne pas laisser + de 4 heure d espace entre les bib sinon il aura du mal a faire ses nuits
voila bon courage
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 635
ton enfant peut allez jusque 5h entre 2 biberons sans soucis sauf si il est dans la catégorie des enfant que l'on nourri a l'heure précise (petit poids de naissance et/ou préma)

;=)
Bonjour,

C'est vrai, il doit manger toutes les 3 heures mais s'il dort : laissez le dormir .... et reposez vous ....le principal c'est qu'il ait son compte de lait dans la journée et la nuit ... il y a des BB qui ne boivent pas beaucoup et d'autres un peu plus .... j'ai eu 4 BB tous différents, des gloutons qui voulaient tout le temps le biberon et d'autres qui chipotaient .... ne vous en faites pas .... j'en ai eu un qui me réveillait la nuit toutes les 2 H à 1 mois - le DR m'a conseillé de lui mettre du blédilait dans le dernier biberon du soir et il faisait après... ses 3 H.

Pesez le toutes les semaines et vous verrez s'il continue à prendre du poids même s'il n'a que 5 biberons ce sera bien..

à bientôt