Mon bébé est constipé depuis sa naissance

MAK82 - 22 août 2011 à 11:59
 Mak82 - 23 août 2011 à 22:46
Bonjour,

Mon bébé a 2 mois et 2 semaines, depuis le debut il etait constipé , il n'arrivait pas à faire ses Popo tout seul, on a pensé directement a changé de lait, on a tout essayer , au depart, les different lait qu'on a essayé n'ont rien changé bien o contraire mon bébé commencait a avoir la diarrhé,il se tordait de douleur avec des hurlements sans cesse , il devenait meme bleu de douleur , par la suite on a trouvé un lait qui a stoppé la diarrhé c'est "Modilac ris" . le pediatre nous a di que peut etre le bébé avait une intolerance au proteine de lait de vache et que ce lait est approprié pour ce genre de prob mais reste toujours le prob de la constipation: on utilise les suppositoires à la glycerine et duphalac mais je ne pense pas que c'est la solution !!

HElP !
A voir également:

5 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
22 août 2011 à 12:33
coucou
a tu penser a changer l'eau que tu utilise (hépart est bon dans ce cas) et puis tu peux lui faire de petit massage sur le ventre dans le sens des aiguille d'une montre ou tu le met tête dans le creux du coude sur le ventre sur ton avant bras et tu masse se bas du dos dans le sens des aiguille d'une montre.

;=)
2
mylove76 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2012 6
22 août 2011 à 18:48
Bonjour,

j'ai eu le même problème que toi avec mon bébé même Hepard et les suppositoires à la glycérine ne fonctionnaient plus, massage inéfficace pour mon bébé donc à 2 mois et demi j'ai commencé à lui donner un peu de compote de pommes (environ 3 à 4 cuillères en plastiques pour bébé) tous les jours au goûter avant son lait (mon médecin m'avait dit qu'il n'y avait aucun soucis car compote = vitamine) et depuis ce jour plus aucun problème de constipation ;-)
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
22 août 2011 à 19:03
dans certain cas on peu passé aussi par le jus de cuisson des légume vert,jus de pruneau,mais ses toujours avec l'autorisation du pédiatre
;=)
0
terza Messages postés 13 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011 3
23 août 2011 à 21:32
ton message ma interpellé mon fils agé de 6 ans maintenant avait le meme probleme j'ai tout essayé j'ai consulté plusieurs pédiatres et il me disaient jamais la meme chose la derniere pediatre lui a fait passé une echo (et oui aucun des autres y avait pensé) le probleme venait de son intestin qui etait trop grand elle m'avait predit des medoc genre forlax des lavement et m'avait assuré que sa passerais au fur et a mesure qui grandirais depuis l'age de 2ans il ni as plus de probleme maintenant chaque enfant est different et peut etre que ton petit n'as pas la meme chose mais je tenais a te le faire savoir,
voila j'espere que sa t'aidera et que ton petit bout ira mieux
0
blandinewilliamchristophe Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011 4
Modifié par blandinewilliamchristophe le 23/08/2011 à 22:43
J'ai eu la même chose, en plus il avait des gaz qui restait coincé. A 3 mois mon médecin ma dit de commencé les légumes dans son biberon.
Un légumes par semaine une cuillère en plus par jours.
Commencé par des légumes fibreux comme haricot-vert, courgette et se qui est bien fibreux, et il vous feras des sourires à en plus finir.
Ex: 1er jour une cuillère, 2ème jour deux cuillère et comme ça jusqu'à la semaine suivante avec un autre légumes.
Toujours un légumes par semaine au cas ou s'il est alergique.
J'ai commence les LEGUMEs SOUS AVIS MEDICAL.
Je prenait le lait Picot et j'ai changer avec le lait Galia à la caroube il se vent uniquement en pharmacie et depuis il fait tout seule.
Donc posée la questions à votre médecin.
Faite un biberon eau Hépard, le suivant fait avec une autre eau minérale, une jamais mélanger les deux eaux.
Et avant ça je passait mes journées avec le petit dans les sur le ventre car c'était la seule position ou il était le mieux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je vous remerci bcp pour vos conseil,jespere ke mon fils ira mieu quand jappliquerais vos methodes
0