Vomissement avec glaires

Fermé
salimbelabiod - 12 juin 2011 à 23:38
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 7 juil. 2011 à 13:59
Bonjour,
c'est la 1ère fois que je participe a un forum.
mon bebe de 8 mois s'est mis a vomir depuis 8 jours a present.
Je l'ai emmené chez le medecin qui m'a prescrit un lait epaissi( PICOT) en pharmacie mais rien n'y fait .
Il faut savoir que ca que début mai qu'il accepte le biberon et le lait artificiel (bledidej+ galia en bouteille) il ne prend que 3 bib de 150 à 180ml en complement de compote et legume et je continu l'allaitement 'ce qu'il en reste).
J'ai fait un test car mon ange avait faim ,je lui ai donner son pot de legume et compote c'est passer ,par contre le biberon une cata ,il se met a tousser, et il vomit avec des glaires , le nez qui coule ,les yeux en larmes et tout rouge ,il vomit a grand jet et est géner par des glaire ,c'est impressionnant.
En une semaine il a deja perdu 1.3kg et ça m'angoisse.
Est ce possible qu'il fait une allergie au lait? par quoi le remplacer? je ne sais plus quoi faire et je suis tres inquiète sourtout qu'il se porter super bien avant, pas l'ombre d'un soucis.si quelqu'un a connu ce problème qu'il me conseille sur les demarches a faire pour aider mon bebe a retrouver son harmonie . merci a tous.
A voir également:

2 réponses

bonsoir, j'espère pouvoir t'aider un peu:
quand ma fille ainée était bébé elle vomissait tout le temps ses biberons à jet avec des glairs également et c'est très impressionnant et j'avais très peur qu'elle s'étouffe. Le mèdecin ma changé de lait, pareil ke pour toi du lait épaissi mais ça continué, et puis en changeant de médecin il m a prescrit NUTRILON exclusivement en pharmacie, et puis là dès le 1er biberon plus rien et c'est devenu très agréable par la suite. Pour ma 2ème, les biberons ke je lui donné à la maternité, elle les revomissait également, à peine rentrées de la maternité je lui ai donné NUTRILON et puis là nikel.. voilà j espère ke ça t aidera courage pour ton petit bout
19