Ne pas arriver à avoir des relations
kindermetisse84
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour à tous,
j'ai 19 ans et depuis j'ai un probléme qui est entrain de brizer mon couple voila je suis vierge enfin mon ex a du "rentrer" 4 cm pas plus mais avec le nouveau c'est impossible ou à tout essayer lubrifiant créme donner par le gynéco je "mouille" corectement voir beaucoup y a t il des imen(s) plus dure que d'autres ? Je suis vraiment désespérer et mon copaina honte de lui alors que c'est pa sa faute.. pourtant je suis plus en confiance avec le nouveau
merci de votre aide
ps quand il me touche avec un doigt sa passe deux doigts cela me brule.
désolé pour les fautes s'il yen a ....
j'ai 19 ans et depuis j'ai un probléme qui est entrain de brizer mon couple voila je suis vierge enfin mon ex a du "rentrer" 4 cm pas plus mais avec le nouveau c'est impossible ou à tout essayer lubrifiant créme donner par le gynéco je "mouille" corectement voir beaucoup y a t il des imen(s) plus dure que d'autres ? Je suis vraiment désespérer et mon copaina honte de lui alors que c'est pa sa faute.. pourtant je suis plus en confiance avec le nouveau
merci de votre aide
ps quand il me touche avec un doigt sa passe deux doigts cela me brule.
désolé pour les fautes s'il yen a ....
A voir également:
- Ne pas arriver à avoir des relations
- Les relations familiales - Guide
- Relations bdsm - Accueil - Pratiques
- Comment arriver à l'orgasme - Accueil - Plaisir
- A partir de quand bebe peut arriver - Accueil - Jour de l'accouchement
- Absence de relations intimes dans un couple - Accueil - Faire l'amour