Juste un Conseil :)

Fermé
Kimberley593 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 - 9 août 2011 à 15:52
DCI Messages postés 87247 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 9 août 2011 à 17:52
Bonjour,
J'ai 15 ans , je Pèse 96 Kilos et je mesure 1m80
- J'ai Décider de suivre vos conseil , Une alimentation Equilibré :)
Dite moi ce que vous en Pensez , J'ai Trouver sa sur internet , merci

pour maigrir sans difficultés ni fatigue il suffit de prendre son temps,
ex. de repas équilibré
le matin : 60 g de pain beurre confiture (en petite quantité) 1 yaourt et 1 fruit
le midi : viande ou poisson (120g) légumes à volonté - féculent (100g cuit) - yaourt et fruit
le soir : 120 g de viande ou poisson le plus possible - légumes ou salade à volonté 30 g de fromage et 30 g de pain
à vous de varier et d'accommoder vos repas avec des épices ou des aromates
Si vous n'êtes pas sportives ou sportifs la marche à pied c'est super

Pensez tout de même à lire ceci :
https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/2542594-regime-guide-complet-pour-perdre-du-poids/
Conseils avant de commencer un régime

Merci Beaucoup de vos Réponse :)

3 réponses

CGuemy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 1
9 août 2011 à 17:36
Bonjour,
Je suis sophrologue thérapeute et j'accompagne des patientes qui doivent perdre du poids.
Le " régime dont vous parlez me semble bien sauf que je préfèrerais que vous gardiez les féculents (sucres lents) pour le soir et que vous mangiez à votre faim (sans restriction de quantité) et dans le plaisir! En mangeant lentement dans un endroit calme si possible en dégustant chaque bouchée.
D'autre part, chaque jour il convient detravailler la détente nerveuse par exemple en faisant des séances de relaxation sophronique.
Bon courage
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
9 août 2011 à 17:47
ton menu est bon mais entre le petit déjeuné et le déjeuner tu peux prendre un fruit comme 10h et idem pour le goûter ;=)

voici d'autre exemple:

Petit-dej:

-des céréales : pains, céréales... auquel tu peux ajouter un peu de beurre, de miel... sans abuser

-un produit laitier : (lait, yaourt ou fromage blanc maigre)

-un fruit ou un jus de fruits

10h :

Un fruit


Déjeuner:

-une entrée de crudité (facultatif)
-une petite part de féculent ou du pain
-un légume
-oeuf, poisson ou viande
-un produit laitier et/ou un fruit

gouter :

Un fruit

Souper :

-une entrée de féculent (par exemple)
-un légume
-une protéine (viande/poisson/ou oeuf)
-un produit laitier et/ou un fruiT


Ou :

Petit-déjeuner :

Thé ou café non sucré (ou édulcoré)
1 produit laitier et/ou 1 aliment protidique
2 à 3 tranches de pain
10 g de beurre allégé
1 fruit

10h :
Fruit

Déjeuner
Crudités
Viande maigre (150 g minimum) ou poisson (200 g minimum)
Féculents complets (150 g cuits) + légumes à volonté

1 laitage : yaourt ou fromage blanc à 0 ou 20%MG ou 30 g de fromage
1 fruit

Gouter :

1 boisson
1 fruit ou 1 jus de légumes
1 carré de chocolat noir à 70% de cacao (facultatif)

Souper :

Crudités
Viande maigre (100 g minimum) ou poisson (150 g minimum)
Légumes à volonté
1 c. à soupe d'huile
1 fruit


et tu rajoute une h d'activité par jour (vélo,marche,natation,...)
0
DCI Messages postés 87247 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 37 373
Modifié par DCI le 9/08/2011 à 17:53
Tua as déjà posé à de multiples reprises ta question sur ton poids et sur la façon de le perdre.

=> https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-934611-perdre-pour-la-rentree#2

Tu continues et ne tiens aucun compte des avertissements.

Discussion terminée.

Direction la cave.
Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
0