Aidé moi a grossir svp

Bb-jookeer87 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 - 7 août 2011 à 22:43
 missloveuse43 - 10 août 2011 à 12:01
J'ai 14ans je mesure 1,60m et je pèse que 39kg je n'arrive pas a grossir aidez moi svp tout le monde ce moque de moi parce que je suis maigre.Je fais tout pour grossir mais je n'arrive pas !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 août 2011 à 00:03
Bonsoir,Bonsoir,

Voici quelques renseignements trouvés sur le site " passeportsanté.net "

Meilleurs choix d'aliments à densité énergétique élevée (à privilégier)
Fruits : fruits séchés, banane, mangue, raisin, kiwi, cerise, fruits en conserve, nectar de fruits, avocat, olive.

Légumes : pois vert, panais, maïs, patate douce, pomme de terre.

Produits céréaliers : pain, gaufre, crêpe, muffin anglais, pain pita, craquelin, bagel, muffin, croissant, pain aux raisins, pain aux noix, pain au fromage, aux olives et aux tomates séchées, tortilla, céréales granolas, barres tendres.

Lait et substituts : fromage, crème, lait au chocolat, lait entier, crème sure, crème glacée, yogourt glacé, yogourt entier aux fruits, fromage à la crème, yogourt de soya.

Viandes et substituts : huîtres fumées, thon dans l'huile, saumon, maquereau, sardines, foie, cuisse de poulet ou de dinde, boeuf, porc, agneau, saucisse de porc ou de boeuf, noix, graines, beurre d'arachide, oeuf, hoummos, tartinade de tofu.

Bonne nuit.
1
Bb-jookeer87 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011
9 août 2011 à 14:02
Et c'est au bout de combien de temps que on grossis ?
Et je me demandais si je fais tout les jours du sport cela m'enpecherais de grossir sachant que je perd vite mon poids.
0
missloveuse43
10 août 2011 à 12:01
Rien ne sert de te goinfrer cela t'apportera des pb de santé par la suite . Il y'a des personnes qui pourront manger ce qu'il veulent sans jamais grossir et j'en fais parti .
0