Aidé moi a grossir svp
Bb-jookeer87
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2011
-
7 août 2011 à 22:43
missloveuse43 - 10 août 2011 à 12:01
missloveuse43 - 10 août 2011 à 12:01
A voir également:
- Aidé moi a grossir svp
- Pourquoi le lyrica fait grossir - - Principes et substances actives
- Flocon d'avoine fait grossir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Zopiclone fait il grossir - Accueil - Principes et substances actives
- Periactine pour grossir - Accueil - Effets et risques
- Le tapioca fait-il grossir - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
8 août 2011 à 00:03
8 août 2011 à 00:03
Bonsoir,Bonsoir,
Voici quelques renseignements trouvés sur le site " passeportsanté.net "
Meilleurs choix d'aliments à densité énergétique élevée (à privilégier)
Fruits : fruits séchés, banane, mangue, raisin, kiwi, cerise, fruits en conserve, nectar de fruits, avocat, olive.
Légumes : pois vert, panais, maïs, patate douce, pomme de terre.
Produits céréaliers : pain, gaufre, crêpe, muffin anglais, pain pita, craquelin, bagel, muffin, croissant, pain aux raisins, pain aux noix, pain au fromage, aux olives et aux tomates séchées, tortilla, céréales granolas, barres tendres.
Lait et substituts : fromage, crème, lait au chocolat, lait entier, crème sure, crème glacée, yogourt glacé, yogourt entier aux fruits, fromage à la crème, yogourt de soya.
Viandes et substituts : huîtres fumées, thon dans l'huile, saumon, maquereau, sardines, foie, cuisse de poulet ou de dinde, boeuf, porc, agneau, saucisse de porc ou de boeuf, noix, graines, beurre d'arachide, oeuf, hoummos, tartinade de tofu.
Bonne nuit.
Voici quelques renseignements trouvés sur le site " passeportsanté.net "
Meilleurs choix d'aliments à densité énergétique élevée (à privilégier)
Fruits : fruits séchés, banane, mangue, raisin, kiwi, cerise, fruits en conserve, nectar de fruits, avocat, olive.
Légumes : pois vert, panais, maïs, patate douce, pomme de terre.
Produits céréaliers : pain, gaufre, crêpe, muffin anglais, pain pita, craquelin, bagel, muffin, croissant, pain aux raisins, pain aux noix, pain au fromage, aux olives et aux tomates séchées, tortilla, céréales granolas, barres tendres.
Lait et substituts : fromage, crème, lait au chocolat, lait entier, crème sure, crème glacée, yogourt glacé, yogourt entier aux fruits, fromage à la crème, yogourt de soya.
Viandes et substituts : huîtres fumées, thon dans l'huile, saumon, maquereau, sardines, foie, cuisse de poulet ou de dinde, boeuf, porc, agneau, saucisse de porc ou de boeuf, noix, graines, beurre d'arachide, oeuf, hoummos, tartinade de tofu.
Bonne nuit.
Bb-jookeer87
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2011
9 août 2011 à 14:02
9 août 2011 à 14:02
Et c'est au bout de combien de temps que on grossis ?
Et je me demandais si je fais tout les jours du sport cela m'enpecherais de grossir sachant que je perd vite mon poids.
Et je me demandais si je fais tout les jours du sport cela m'enpecherais de grossir sachant que je perd vite mon poids.