Petit problème, gros stress
Minimiss38
-
flamme36 Messages postés 173 Statut Membre -
flamme36 Messages postés 173 Statut Membre -
Bonjour,
Dimanche j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et le ledemain j'ai pris le dernier cachet de ma plaquette, il y a donc 3 jours entre le moment ou je finis ma plaquette et le moment ou j'ai mes règles. Aujourd'hui j'ai donc eu mes règles mais j'ai peur qu'il y est un risque que je soit enceinte car pendant les 3 jour après la fin de ma plaquette je ne suis pa protégé? Ps: je n'est jamais oublier ma pillule sauf une fois il y a 5 mois et je la prend a heure a peu près reguliere mais sa m'est arriver de décaler la prise de 1 à 2 heure
Y-at -il donc un risque au final que je puisse etre enceint ??? je stress enormement aidez moi ...
Dimanche j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et le ledemain j'ai pris le dernier cachet de ma plaquette, il y a donc 3 jours entre le moment ou je finis ma plaquette et le moment ou j'ai mes règles. Aujourd'hui j'ai donc eu mes règles mais j'ai peur qu'il y est un risque que je soit enceinte car pendant les 3 jour après la fin de ma plaquette je ne suis pa protégé? Ps: je n'est jamais oublier ma pillule sauf une fois il y a 5 mois et je la prend a heure a peu près reguliere mais sa m'est arriver de décaler la prise de 1 à 2 heure
Y-at -il donc un risque au final que je puisse etre enceint ??? je stress enormement aidez moi ...
A voir également:
- Petit problème, gros stress
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Acupuncture stress - Accueil - Acupuncture
- Je salive beaucoup stress - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Euphytose stress danger - Accueil - Effets et risques
- Petit déjeuner alcalin - Accueil - Régime et perte de poids
3 réponses
Mais non, aucun risque: vous êtes protégée même pendant l' intervalle entre la fin de la plaquette et les règles. Si il n' y a pas de raison infectieuse (Sida, hépatite B...) vous n' avez pas besoin de mettre des préservatifs.