Besoin de renseignement merci.
ninamaria
Messages postés
12
Statut
Membre
-
ninamaria Messages postés 12 Statut Membre -
ninamaria Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
esque qu a 3 semaines de grossesses peut on voir quelque chose sur les echos ? cr le 18 juillet j ai eu rdv avc mon gyneco mon amis et moi nous pensions que j etais avancer deja a 6 semaines mes surpriz rien juste un oeuf tous noir et tous petit donc le gyneco m a dis je me prononce pas j ai rdv le 1 er aout pour voir si ss bien un embryon et nn un oeuf vide esque d autre femme on etais dans ceux cas ou peu t elle me renseigner cr c est notre premier enfants bien que mon homme soit plus agée on na vraiment peur qu il na rien ds l oeuf et combien de semaines on pourait voir un embryon . merci de me repondre
Bonne journée .
esque qu a 3 semaines de grossesses peut on voir quelque chose sur les echos ? cr le 18 juillet j ai eu rdv avc mon gyneco mon amis et moi nous pensions que j etais avancer deja a 6 semaines mes surpriz rien juste un oeuf tous noir et tous petit donc le gyneco m a dis je me prononce pas j ai rdv le 1 er aout pour voir si ss bien un embryon et nn un oeuf vide esque d autre femme on etais dans ceux cas ou peu t elle me renseigner cr c est notre premier enfants bien que mon homme soit plus agée on na vraiment peur qu il na rien ds l oeuf et combien de semaines on pourait voir un embryon . merci de me repondre
Bonne journée .
A voir également:
- Besoin de renseignement merci.
- Lettre de demande de renseignement pour inscription - Accueil - Mode de garde
- Besoin de renseignement cancerophobe - Forum Symptômes et maladies courantes
- Panique! besoin de renseignement ✓ - Forum Santé féminine et grossesse
- Renseignement - Forum Tomber enceinte
- Renseignement - Forum Santé féminine et grossesse
apres sa arrive mes bon t inquiete
bon courage