Des renseignement sur le cerclage merci

anonyme - 2 janv. 2010 à 22:09
 anonyme - 29 mars 2011 à 22:33
a la suite d'une fausse couche on m as detecter une béance du col donc pour ma prochaine grossese on me pose un cerclage j 'aimerais connnaitre vos expérience merci

4 réponses

moi jai eu un cerclage il y a plus de 19ans cela c tres bien passer et puis jai uune fille qui a 19ans qui va avoir 20ans cette année
0
J'ai eu un cerclage et cela c'est bien passé mais il m'a fallu beaucoup de repos car j'avais beaucoup de contractions. la pose du ceclage n'est pas douleureuse car on m'a fais un rachi lombaire c'est à dire on t'endors le bas du corps.j'ai un peu plus souffert pour le décerclage qui se fait à 37 semaines de grossesse mais le principal c'est que maintenant je suis la maman d'un petit garcon de 2ans et demi.
0
Moi je suis née d'une maman qui a eu un cerclage et tout sait trés passer tout le long de sa grossesse. J'ai 33 ans donc tu vois sa fait longtemps. Melle GALLINAS sandra
0
Le cerclage du col de l'utérus, est une intervention simple qui consite a passer un fil autour du col de l'utérus pour le maintenir "fermé" et qui doit être retiré avant l'accouchement. Le geste dure quelques minute et peut être effectué sous anesthésie générale, ou rachianesthésie.
0