Perte marron, fatigue, mal aux seins, acné...

Fermé
ange37230 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012 - 21 juil. 2011 à 18:07
Anonyme30 Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011 - 25 juil. 2011 à 00:22
Bonjour,
je voudrait avoir votre avis et surtout savoir si une d'entre vous a déjà eu sa..donc depuis le début de semaine, j'ai des pertes marron claire avec petite odeur a savoir que j'ai mes règles qui arrivent la semaine prochaine (c'est a dire vers le 26)sa fait aussi 2 ou 3 matin que je suis réveiller par des envies de pipi,j'ai aussi une apparition d'acné sur le visage( front et nez), c'est derniers jours je suis très fatiguer,mal aux et tétons (au moindre toucher), j'ai aussi eu la semaine dernière pendant une bonne semaine diarrhée avec nausée au moment du repas (dégout et des envies), hier j'ai eu un vertige dans l'aprèm en étant assise et un autre le soir au lit, petite saute d'humeur..
J'ai arreter la pillule le mois dernier, donc y'a t'il une possibilité que je sois enceinte? ou qui est infection pour perte marron avec ces envies de pipi ?
es ce normal d'avoir ces pertes marron 1semaine avant ces régles?
je me pose bcp de questions, merci de me répondre vite
A voir également:

2 réponses

Anonyme30 Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011 120
25 juil. 2011 à 00:22
Bonjour, j'ai moi aussi encore aujourdui une peur d'etre enceinte , j'ai eu des pertes marrons comme vous mais j'ai eu mes regles, mais moi meme je ne sais pas si c'est une infection mais je ne pense pas.
141