Perte marron, fatigue, mal aux seins, acné...

[Fermé]
Signaler
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2012
-
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2011
-
Bonjour,
je voudrait avoir votre avis et surtout savoir si une d'entre vous a déjà eu sa..donc depuis le début de semaine, j'ai des pertes marron claire avec petite odeur a savoir que j'ai mes règles qui arrivent la semaine prochaine (c'est a dire vers le 26)sa fait aussi 2 ou 3 matin que je suis réveiller par des envies de pipi,j'ai aussi une apparition d'acné sur le visage( front et nez), c'est derniers jours je suis très fatiguer,mal aux et tétons (au moindre toucher), j'ai aussi eu la semaine dernière pendant une bonne semaine diarrhée avec nausée au moment du repas (dégout et des envies), hier j'ai eu un vertige dans l'aprèm en étant assise et un autre le soir au lit, petite saute d'humeur..
J'ai arreter la pillule le mois dernier, donc y'a t'il une possibilité que je sois enceinte? ou qui est infection pour perte marron avec ces envies de pipi ?
es ce normal d'avoir ces pertes marron 1semaine avant ces régles?
je me pose bcp de questions, merci de me répondre vite
A voir également:

2 réponses

Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2011
114
Bonjour, j'ai moi aussi encore aujourdui une peur d'etre enceinte , j'ai eu des pertes marrons comme vous mais j'ai eu mes regles, mais moi meme je ne sais pas si c'est une infection mais je ne pense pas.
135
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

Le seul moyen de le savoir est de faire un test de grossesse ou une prise de sang. Ca peut arriver à un début de grossesse, des pertes marrons. C'est ce que l'on appelle des "règles anniversaire". La date présumé où tu aurais dû avoir les règles depuis le premier jour des dernières règles. Tu as des symptômes de grossesse en tout cas (envie d'uriner souvent, mal aux seins..). Donnes des nouvelles.
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2012

Merci lola80 de votre réponse :)
Mais doit-je attendre encore un peu ou pas pour faire le test? car mais règle doivent arriver en début de semaine prochaine..
Pour ce que vous me demandez: "La date présumé où tu aurais dû avoir les règles depuis le premier jour des dernières règles" je comprends pas vraiment, désolée..donc pour le mois dernier mes règles sont apparue le samedi 25 au matin et ce son finie le lundi matin (très courte) donc là elles doivent arriver pareil vers 25-26..
Encore cette nuit j'ai était réveiller a 3h30 ce coup ci pour pipi.
J'ai des symptômes mais je me dit que que sa serai plus une infection qu'une grossesse, enfin je suis perdu, pour ce qui est des seins, j'ai oublier de préciser qu'ils ont doubler de volume.
Merci encore et je vous tiens très vite au courant :) biz
bonjour
si on comprend bien ce que tu dis tu dois etre enceinte , mais attention peut etre t'es tu renseignée sur les symptomes de grossesse et tu t'imagines les avoir ! seul un test de grossesse te confirmera ( tu as des marques qui marchent 2 à 3 jours avant l'arrivée de tes regles ) bonne chance et tiens nous au courant!
biz
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2012

Bonjour, Merci du message isalis.
Non je les imagine pas, les symptômes sont bien là,je suis pas en forme pour vous dire, beaucoup fatiguer et toujours ces symptômes qui m'inquiète! Je vais en acheter un demain et vous tiens au courant, merci encore.
Biz